Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eh j'te signale que t'as pas été très gentille avec moi l'autre soir et en plus tu t'es enfuie sans même prendre le petit déjeuner avec moi ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi qui a commencé je te ferai remarquer ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f605
Ah parce que tu voulais vraiment prendre le petit déjeuner avec moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah ouais, j'étais même prêt à aller chercher des croissants à la boulangerie la plus proche rien que pour toi, t'as vu comme je suis galant ? ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah, dès que je reviens de Londres on peut continuer où on a arrêter ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aller on peut faire ça ! et si tu te décides à dormir une nouvelle fois chez moi, laisse-moi au moins le temps de te proposer de prendre le lit plutôt que le canapé ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dort jamais chez quelqu'un le premier soir ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602
Bon, l'autre fois c'était exceptionnel ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f612

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

du coups on peut considérer que le premier soir est déjà passé, non ? ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hm, on va dire que ça compte pas ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eh bah tu vois que t'es chiante ! ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en fait, tu me trouves canon avoues ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 5 1f602

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)