Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas vraiment question d'être gentil c'est juste que j'ai pas envie que t'es une mauvaise image de moi. j'ai été méchant avec toi mais en vrai, je ne le suis pas .. après j'peux pas te mentir en disant que j'suis un vrai gentleman avec le femmes, c'est totalement faux et tu dois le savoir mieux que moi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais que j'étais en train de me faire une très mauvaise impression sur toi ? ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f610 non mais, il y a forcément une raison pourquoi tu agis comme ça avec toutes les femmes que tu rencontres ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f615

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a croire que quitter harvard m'a permis de me rendre compte de certaines choses.. d'ailleurs je ne te manque pas trop ? ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f602
effectivement il y a une raison à ça ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est ce que je vois ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f602 laquelle ? si ce n'est pas trop indiscret ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon .. je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de chose mais après ce que je t'ai fais vivre, je pense que je te dois au moins cette explication..
quand j'étais ado j'suis tombé amoureux d'une femme plus âgée que moi. je pensais vraiment que c'était la bonne personne, je me suis même mis ma famille a dos pour elle, personne ne croyait en notre histoire mis à part moi.. le jour de nos deux ans, j'ai appris qu'elle me trompait. je sais pas depuis combien de temps j'ai juste vu un mec sortir de chez elle alors que j'me rendais chez elle pour fêter ça. je t'avoue que depuis ce temps j'arrive plus du tout à faire confiance aux femmes..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wow, j'suis désolée pour toi ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f62a
disons que c'est pas commun de voir qu'une femme brise le coeur d'un homme et j'sais même pas pourquoi certaines personnes décident d'agir comme ça avec d'autres... Pour ma part, j'ai eu beaucoup trop de déceptions amoureuses pour pouvoir me remettre un jour à aimer quelqu'un. Ça m'est arrivé récemment et j'crois plus du tout en l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne veux surtout pas que tu me prennes en pitié.. depuis c'est moi qui brise le coeur des femmes, pas sûr que ça m'aide à oublier mais au moins ça m'évite de souffrir à nouveau.
je ne peux que te comprendre du coups.. qu'est-ce qui t'es arrivé à toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

allons ça se voit que tu ne me connais pas tant que ça ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f611
c'est normal, on ne veux plus que personne ne nous brise le coeur alors j'comprend pourquoi t'agis comme ça sauf qu'après, les gens risquent de te détester encore plus pour ça ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f636. Disons que le mec en question m'a fait de faux espoirs, un jour il voulait être avec moi et quand j'suis partie pour le Japon, quand j'suis revenue il était en couple avec une autre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne se connait même pas du tout finalement ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f631
oh merde.. vraiment pas cool, il aurait au moins pu te dire avant que tu partes que ça allait être compliqué pour lui avec la distance.. ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f628

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'suis au courant ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f602ADRIA STEADWORTHY & ENZO ANGERMANN - Page 2 1f605
Enfin bon, aujourd'hui j'ai décidé de ne plus m'ouvrir à aucun garçon, c'est beaucoup mieux ainsi...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)