Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAST CAR + KALE - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FAST CAR + KALE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de très loin la chose la plus difficile à faire pour moi. Avouer mes sentiments. Avoir ce que je ressens. Ce n'est pas quelque chose de facile, mais je finis par y aller, et lui en parler. Je sais qu'elle l'attend, et non je ne me suis pas sentis pressé, bien au contraire. Mais ça n'empêche que je me devais de lui dire, surtout en sachant ce que je ressentais. Oui je l'aime, alors je lui répète une seconde fois pour être sûr qu'elle ait bien entendu mes sentiments. Je prolonge son baiser, en passant mes bras autour de sa taille. Bon au moins je suis pardonné et j'ai dis ce que je ressentais. Je lui dis d'aller rejoindre son ami, parce que le pauvre il est toujours tout seul au bar. Je peux toujours les laisser tous les deux s'il le faut. S'ils veulent passer le restant de la soirée ensemble, il n'y a pas de soucis. Mais apparemment, elle veut que je reste pour qu'elle puisse me présenter à son ami, Kale. " J'espère que t'as pas l'intention de me la piquer. " Je souris amusé en les regardant tous les deux. Il vient à nous féliciter pour le mariage et je grimace légèrement. " C'est Gentil, mais peut être qu'on va divorcer, pour me recommencer dans le futur quand on sera conscient évidemment. " Oui ça sera beaucoup mieux que de se marier à Las Vegas sans en avoir conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAST CAR.
— with kale.

Maxime avait raison, je ne pouvais tout de même pas laisser Kale accoudé contre le comptoir, seul… Surtout en sachant que c’était moi qui l’avait invité à venir en ma compagnie. Marchant avec mon copain jusqu’au beau brun, la seule chose que je tenais à dire c’est qu’ils puissent faire connaissance car ils étaient très importants dans ma vie. Commandant trois bières, je m’assieds contre le tabouret aux côtés de mon meilleur ami, tournant la tête vers ceux-ci qui vinrent à sortir n’importe quoi. Poussant un rire, je passe l’une de mes mains dans mes cheveux et les déposés vers l’arrière de mes épaules. « Oh c’est bon, ne vous battez surtout pas pour moi. » Évidemment, il n’allait rien y avoir entre nous deux… J’étais amoureuse de Maxime et ça n’allait certainement pas changer. Kale parlait du mariage et je ne pouvais m’empêcher de grimacer. Ouais, ça restait malgré tout un sujet tabou puisque je ne savais pas si nous allions vraiment divorcer, enfin nous en avions déjà discuté… « Il a raison, disons que j’aurais bien aimé me souvenir de ce qui s’est passé cette soirée… Faut croire qu’on étaient grave défoncés tous les deux. » Je souriais encore plus avant de prendre ma bière qui venait d’arriver et prendre une gorgée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content de voir ma petite Willow être en forme et très heureuse, son copain semble être parfait avec elle malgré ses petites erreurs, je me dis qu'elle a bien trouvé. Je n'arrive pas à voir pour le moment si Maxime est un mauvais garçon pour elle, mais apparemment non. On rigole un peu ensemble, d'ailleurs avant que la jeune femme n'y mette son grain de sable. Ne t'en fais pas pour ça. Lui répondant alors que je prends de même l'une des trois bières qu'elle a commandé pour nous. Puis, je leur félicite pour leur mariage, mais Maxime m'avoue qu'ils comptent divorcer pour mieux recommencer leur histoire, Willow ajoutant qu'au moins, elle se rappellera de son mariage. Je ris légèrement. Ouais, je comprends aussi... Après, pas la peine de divorcer, renouveler seulement vos vœux ? Une manière comme une autre de faire, mais le choix est tout à leur honneur, je peux parfaitement comprendre leur situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'allions pas laissé son ami tout seul non plus. Alors je lui propose de le rejoindre. Après tout je n'ai pas envie de briser totalement leur soirée à tous les deux. Je tape déjà l'incruste, j'ai pas envie de tout casser non plus. Donc on finit par rejoindre son ami, que je ne connais absolument pas, et j'ai cru qu'il draguait ma copine. " Ok ça va, mais t'as de la chance que je sois resté calme, j'ai cru que tu la draguais. " Ils dansaient l'un contre l'autre et paraissaient plutôt proche, donc forcément je me suis posé des questions. Mais bon maintenant je sais qu'ils sont de simples amis et rien de plus. Rapidement le sujet de notre mariage vient sur le tapis. Oui c'était évident qu'on vienne à en parler. Surtout qu'on a déjà eu cette discussion avec Willow. " Oui mais ce n'est pas pareil encore... " Je préfère me remarier plutôt que de renouveller mes voeux. Et puis sérieusement on vient de se mettre en couple, qu'on est déjà marié. Non c'est bien trop rapide dans ma tête. " Le principal c'est qu'on reste ensemble. " Oui c'est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAST CAR.
— with kale/maxime.

Maxime était un homme fort craquant lorsqu’il était protecteur mais surtout jaloux lorsqu’un autre homme s’approchait de moi… De toute façon, je voulais qu’il sache que ma relation avec Kale n’était qu’une pure amitié, sans aucun sentiments et bien que nous avions été proches l’un de l’autre lors de cette danse, il n’avait rien à craindre. « On a toujours été comme ça tous les deux sauf que rassures-toi, il n’y a rien de plus qu’une grande amitié. » Si j’avais voulu être en couple avec mon meilleur ami, nous le serions encore aujourd’hui puisqu’au Summer Camp, j’ai passé beaucoup de temps en sa compagnie et nous avions décidé de ne pas se remettre ensembles. Voilà un nouveau sujet de conversation que je ne maitrisais pas à la perfection et c’était ce mariage qui nous avait unis moi et Maxime… J’étais au courant que mon copain voulait faire les choses dans les formes de l’art et je ne pouvais certainement pas le pousser à faire un truc qu’il n’en avait pas envie. « J’crois pas que ce soit une bonne idée. » Grimaçant, je pris la bière que Kale nous commandait pour le remercier en l’embrassant sur la joue et me redresser de mon tabouret, prenant une gorgée au passage. « Bon c’est pas tout ça mais qu’en dîtes-vous si on fait une partie de jeu de fléchettes. » Je pointais la station qui était libre, histoire de bouger un peu et de s’amuser. Sans vraiment leur demander l’avis, je marche en direction de l’endroit de jeu, posant ma bière contre le tabouret qui se trouvait au mur, tournant mon corps en direction des deux hommes qui se trouvaient toujours au comptoir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime m'avoue qu'il est resté calme en pensant que je draguais sa femme, alors que la demoiselle en question avoue qu'il n'y aura pas plus que de l'amitié entre nous et c'est bien vrai. Au summercamp, même si nous avons eu une petite histoire tout les deux, il a été clair qu'il n'y aurait pas plus que de l'amitié et je ne regrettais aucunement ce choix avec l'italienne. Désolé que tu aies pensé ça, mais oui, rassure-toi, Willow est toute à toi. Que je renchéris derrière elle. Puis, je passe les bières à chacun, buvant la mienne par la même occasion. Ils ne sont pas d'accord quant à mon idée et je ne peux pas le leur en blâmer, de toute façon c'est bien à eux de décider ce qu'ils préfèrent et je peux comprendre si chacun veut faire les choses dans les règles de l'art. Finalement, l'italienne propose qu'on aille jouer aux fléchettes et je finis par la suivre. OK, let's go ! Que je lance, en prenant la fléchette pour la lancer sur le tableau de tir. Elle attérit sur le sept, je soupire. Bon, bah... Presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète je me fais pas de soucis. " Non je pense que je peux lui faire confiance à Willow. Je sais qu'elle m'aime, mais j'avoue que sur le coup j'ai hésité parce qu'on venait de se prendre la tête et que par énervement, elle aurait pu réagir de la sorte. Je ne sais pas. Mais bon maintenant je sais qu'ils sont juste très bon pote et qu'ils ont toujours été comme ça. Je ne vais pas être jaloux d'eux quand même. Et puis Kale a l'air dêtre vraiment sympa. Je pense qu'il peut devenir un ami aussi. Enfin à voir comment la soirée va se passer. Après le principal, c'est que Willow m'ait pardonné ma petite erreur avec Tinder. Je sais que ce n'est pas correct, vis à vis d'elle, mais bon après ce n'est pas comme si j'avoue ouvertement dragué des filles. Bien au contraire, c'est ce que je leur disais, je ne suis pas célibataire. " Allez, une partie de fléchette. " Oui pourquoi pas. On se lève pour pouvoir se diriger vers le jeu de fléchette. Je laisse Kale commencer et il fait un petit score. " T'inquiète, je vais pas faire mieux, la dernière fois ça devait être quand j'étais petit. " Oui donc j'ai perdu toutes les habitudes, la façon de bien tirer la fléche par exemple. A mon tour de lancer et je fais un petit score, un beau petit un. Voilà voilà. " On se moque pas. " Je rigole en le regardant tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)