Invité
est en ligne
Invité
C'est de très loin la chose la plus difficile à faire pour moi. Avouer mes sentiments. Avoir ce que je ressens. Ce n'est pas quelque chose de facile, mais je finis par y aller, et lui en parler. Je sais qu'elle l'attend, et non je ne me suis pas sentis pressé, bien au contraire. Mais ça n'empêche que je me devais de lui dire, surtout en sachant ce que je ressentais. Oui je l'aime, alors je lui répète une seconde fois pour être sûr qu'elle ait bien entendu mes sentiments. Je prolonge son baiser, en passant mes bras autour de sa taille. Bon au moins je suis pardonné et j'ai dis ce que je ressentais. Je lui dis d'aller rejoindre son ami, parce que le pauvre il est toujours tout seul au bar. Je peux toujours les laisser tous les deux s'il le faut. S'ils veulent passer le restant de la soirée ensemble, il n'y a pas de soucis. Mais apparemment, elle veut que je reste pour qu'elle puisse me présenter à son ami, Kale. " J'espère que t'as pas l'intention de me la piquer. " Je souris amusé en les regardant tous les deux. Il vient à nous féliciter pour le mariage et je grimace légèrement. " C'est Gentil, mais peut être qu'on va divorcer, pour me recommencer dans le futur quand on sera conscient évidemment. " Oui ça sera beaucoup mieux que de se marier à Las Vegas sans en avoir conscience.
(Invité)