Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAST CAR + KALE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FAST CAR + KALE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'âge que nous avions, elle m'avoue que j'ai été son premier baiser et ça me touche. Ce n'est pas plus important que la première fois, mais ça a tout de même son importance malgré tout. En tout cas, après Kelsey qui s'en était allée, elle a été ici avec moi. Je l'ai rencontré et involontairement, elle m'a aidé à surmonter mon chagrin amoureux. Nous commençons à danser alors que nos fronts se touchent, je ferme les yeux alors qu'elle m'avoue qu'elle ne veut pas que je fasse de bêtises après ma rupture avec Lily. Genre, comme t'embrasser ? Que je dis assez fort pour qu'elle m'entende. Je plaisante, pas du tout prêt à briser notre amitié à cause d'une rupture. J'rigole. Royce m'a donné des idées de vengeances, mais j'sais pas trop. Juste que c'est pas mon genre, je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire. Ou je dois juste l'ignorer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lâche pas Willow du regard et apparemment elle n'a pas l'air de me voir. Ca me rend dingue, ils sont beaucoup trop proche. Après elle me parle de Tinder ? J'avoue que je suis un peu dégouté pour le coup. Elle ne regarde même pas son portable, donc clairement elle m'évite et ça me fait chier. Oui ok c'est pas cool de ma part d'être toujours sur tinder, mais ce n'est rien de sérieux. Bref, voyant qu'elle ne me remarque pas et qu'elle se rapproche même du jeune homme avec qui elle danse. Je finis par me lever pour pouvoir rejoindre la piste de danse.Et maintenant je dis quoi ? Je ne sais même pas. Elle va trouver peut être ça déplacer non ? " Je dérange pas j'espère ? " Je porte mon regard sur Willow principalement. Je m'en fiche un peu du mec en question. C'est avec elle qu'il y a un problème et avec qui je dois parler. J'espère qu'elle va finir par me pardonner tout de même. Je n'ai pas envie de rester en froid avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAST CAR.
— with kale.

Oui, je me souvenais de toutes les choses que nous avions partagés tous les deux en Nouvelle-Zélande et c'est pourquoi nous étions si proches l'un de l'autre. Sauf que quand il me parlait de m'embrasser, je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un rire venant de ma bouche. « J'sais que tu aimerais m'embrasser à nouveau sauf que je tiens à notre relation et à mon couple. » Non, je voulais ne pas merder ma relation amoureuse avec Maxime, surtout en sachant que j'étais vraiment amoureuse de cet homme, même s'il m'avait emmerdé avec son compte Tinder. Son meilleur ami lui avait donc donné des idées de vengeance sauf que je ne peux grimacer à entendre ce qu'il me disait. « Hm, peut-être que tu devrais laisser cette histoire de côté, ça ne sert à rien de perdre du temps avec elle. » Ouais, surtout en sachant qu'il allait se faire encore plus de mal s'il venait à revoir la brunette un de ces jours. Sauf qu'en continuant cette danse, je reconnue une voix qui ne m'était pas inconnue. Me détachant rapidement de mon meilleur ami, je tourne la tête vers Maxime qui ne semblait pas vraiment heureux de me voir dans les bras de Kale. « Maxime, mais qu'est-ce que tu fais ici. » J'avais pourtant été clair en lui disant que je voulais aller prendre un verre, histoire d'oublier tout ça mais mon copain avait fait sa tête de mule en venant me retrouver au Royale. Me mordillant la lèvre inférieure, je tourne la tête vers le Winthrop. « Kale, j'te présente mon copain... Maxime. » Autant faire les présentations puisqu'il était une personne importante dans ma vie et hors de question qu'il puisse se faire de fausses idées.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tire la langue, sachant pertinemment que je ne vais pas l'embrasser. Je ne veux pas qu'elle gâche son mariage, je ne veux surtout pas aussi qu'on gâche la belle amitié que nous avons en ce moment. Je lui parle de Royce qui m'a proposé de me venger en me donnant toutes sortes d'idées, mais Willow, elle, n'est pas trop d'accord là-dessus. Elle veut que je mette tout ça de côté, que j'essaye de tourner la page. Oui, c'est pas trop mon genre de faire ça mais apparemment, ça défoule plus qu'autre chose. Que je lui réponds, alors que nous continuons de danser tranquillement. Elle se détache rapidement de moi quand elle entend une voix masculine nous interrompre. Mon regard se pose sur un homme assez grand, à peu près ma taille je dirais. Maxime, c'est donc lui son copain ? C'est un beau gosse, il va très bien avec ma meilleure amie. Elle me présente à lui d'ailleurs, je tends ma main vers lui. Enchanté, enfin je mets un visage sur le fameux Maxime. J'espère qu'elle lui a parlé de moi... Qu'il ne croit pas que je veux draguer sa copine ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaine les conneries. Je n'aurais pas du retourner sur Tinder. Quelle idée, mais pour moi je ne faisais rien de mal, étant donné que je n'ai dragué aucune femme. Non bien au contraire, je leur ai bien précisé que je suis en couple et même marié. Donc il n'y a rien d'ambigue quand même. Mais bon, en attendant Willow me fait la tête, et je n'ai pas envie que ça continue. J'ai envie qu'elle me pardonne, qu'elle qrrête de m'éviter et qu'elle réponde à mes messages. Donc je la vois sur la piste de danse, et je m'approche d'elle et du mec avec qui elle danse et avec qui elle a l'air vachement proche. Elle est surprise de me voir ici. " Tu m'évites alors je viens ici. " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'elle me présente au mec en question qui s'appelle Kale. Je ne le connais absolument pas. Mais il ne m'a pas l'air bien méchant. Je lui serre la main. " Enchanté Kale... Le fameux Maxime ? " Elle parle de moi à ce point là ? Ca me fais plaisir en réalité. " Je te l'emprunte juste deux minutes. Je dois lui dire quelque chose. " Précisais-je à Kale. J'attrape la main de Willow pour pouvoir l'emmener un peu plus à l'écart de la musique. " Pardonne moi s'il te plaît... Y a absolument rien d'ambigue... Et je t'ai toi, ça me suffit parce que je t'aimes... " Voilà c'est dit, j'ai enfin réussis à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAST CAR.
— with kale.

Kale et moi, on s’était jurés de ne plus nuire à notre amitié et c’est pourquoi je n’avais pas envie de tout gâcher en l’embrassant, surtout quand j’étais heureuse dans les bras de Maxime. Nous avions eu cette conversation tous les deux et c’est bien mieux comme ça. Sauf qu’en entendant quand il me disait, vouloir se venger de ce que Lily lui a fait, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Sauf que tu devrais laisser cette affaire derrière et passer à autre chose, même si ça risque d’être difficile. » Sauf que notre conversation venait à s’arrêter lorsque je découvris que Maxime était venu nous rejoindre sur la piste de danse. Fronçant le regard quand mon copain me disait que je l’évitais, je tente de faire les présentations comme je n’avais jamais présenté mon meilleur ami à mon copain. N’ayant pas le temps de répondre, il m’empoigne par le bras. « Je reviens Kale. » Le suivant hors de la piste de danse, j’étais quelque peu fâchée contre Maxime, surtout en sachant qu’il était toujours sur tinder alors que moi, je n’ai jamais vraiment apprécié ce genre de réseau social. Croisant les bras contre ma poitrine, je fronce le regard. « Alors, qu’est-ce que tu as à me dire qui est si important. » Le laissant parler, mon regard sévère changeait graduellement, surtout quand j’entendis les trois fameux mots qu’il sortait. Est-ce que j’avais bien entendu ? « Euh… Pardon ? Non attends… J’ai vraiment mal entendu là. » Pauvre Maxime, il allait devoir redire ce qu’il m’a dit mais je m’en fiche c’était surtout parce que j’étais dans l’euphorie..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, elle a peut-être raison. Je n'ai jamais été du genre vengeance, rancunier et tout ça alors peut-être que je devrai juste faire mon chagrin pendant un temps, tout seul et voilà, petit à petit, je vais oublier la fille que j'aime. T'as peut-être raison, mmh. Rapidement, notre conversation est interrompue par un homme qui vient vers nous, j'apprends qu'il s'agit du mari de ma meilleure amie qui me présente à lui. Pas de soucis. Que je réponds alors que les deux s'en vont un peu plus loin pour parler entre eux. Pour ma part, je me redirige au bar où mon verre m'attends depuis tout à l'heure, et j'attends simplement que leur conversation soit terminée. Peut-être que je devrais les laisser tout les deux et juste partir, leur laisser passer une soirée ensemble, en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande gentiment à Kale si je peux lui prendre Willow quelques minutes, histoire que je puisse lui parler. J'ai vraiment besoin de lui dire ce que j'ai sur le coeur. Ce n'est pas quelque chose de facile pour moi, parce que je me confie très rarement sur mes sentiments. J'ai très rarement dit à une femme que je l'aimais. Même à Andrea je ne l'ai jamais dis. Et pourtant elle me l'avais dis, et moi j'ai juste éternué. Voila ma réponse. Maintenant on en rigole, mais je sais que sur le coup elle l'a plutôt très mal pris. Je m'en souviens encore évidemment. Alors je lui demande pardon et je lui dis ce que je pense, je lui dis ce que j'ai sur le coeur. Je sais que ça va lui faire plaisir. Je le sais, et je le vois actuellement. Elle me demande de répéter. Je la regarde. " T'as très bien entendue Willow... " Lui répondis-je en la regardant. De toute façon je viens de lui dire, je peux bien le refaire non ? " Je t'aime Willow... " Je le répète une nouvelle fois tout en venant l'embrasser une nouvelle fois. C'est bon je suis pardonné ? Je ne voulais pas lui faire du mal en étant toujours sur tinder. " Tu devrais rejoindre ton ami, on va pas le laisser seul longtemps quand même... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAST CAR.
— with kale.

J’étais agréablement surprise de voir Maxime ce soir. Notre dispute avait éclatée quand Serah m’avait parlé que mon copain avait son compte Tinder, toujours actif. Disons que je n’avais pas vraiment envie de me faire du mal en sortant avec un homme qui était sur ce genre de réseau social. Faisant un signe de la main à mon meilleur ami, je suivis le beau brun à l’écart de la piste de danse avant d’écouter ce qu’il avait à me dire… J’avais bien entendu ce qu’il m’avait dit et mon cœur battait la chamade tout d’un coup, depuis le temps que j’attendais ces trois mots. « Je t’aime aussi Maxime… » Glissais-je avant de commencer à prolonger le baiser qu’il m’offrait à cet instant présent. Lorsqu’il se recule pour me parler de Kale qui attendait, un petit sourire se dresse sur mes lèvres, glissant mes mains contre son torse. « Alors viens avec moi. » Prenant la main de mon copain dans la mienne, je l’invite à se joindre à nous et qu’il puisse faire plus amples connaissances avec mon meilleur ami. Disons que j’y tenais puisque je ne voulais pas qu’il puisse se faire de fausses idées au sujet du beau brun. Nous approchant du comptoir, je m’assieds aux côtés de Kale. « Je tenais à ce que vous vous connaissiez tous les deux, comme vous êtes très importants pour moi. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, c'est seul que j'attends au bar du Royale avec une bière à la main. Disons que je me dis que je devrais peut-être m'en aller et les laisser tout les deux en amoureux, je ne sais pas vraiment quoi faire. Au moment où je me décide enfin de partir, je vois les deux tourtereaux qui se rapprochent de moi et Willow qui me dit que ça lui tient à coeur à ce que Maxime et moi nous nous connaissons. Me retournant vers eux, je réponds de suite : Oh c'est un plaisir, vraiment. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te piquer ta femme. Je fais une blague de mauvais goût, mais je me décide à me rattraper tout de suite après. Félicitations pour votre mariage, mes meilleurs vœux de bonheur, sincèrement. Même si j'ai appris que les mariages à la va-vite ne sont pas les plus longs à l'image de Sally ou Aaric, je décide tout de même de leur souhaiter un avenir tout à l'inverse d'eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)