Invité
est en ligne
Invité
A childhood dream
( Elliot & Cléolya )
En si peu de temps, j'avais finalement trouvé la solution pour tourner la page, Tinder. Je ne me prenais plus la tête, il avait été clair et préférait qu'on prenne nos distances, alors je l'avais écouté et rapidement, je m'étais surprise à liké quelques profils, dont le tien. Si j'étais de nature séductrice et entreprenante, je t'avais cependant laissé faire le premier pas. Une jolie phrase d'accroche, quelques messages échangés, quelques confidences dévoilées et finalement, je t'invitais à me rencontrer. Dans le fond, je ne savais même pas si t'en avais réellement envie, d'où le fait que j'aimais que les autres prennent les devants. J'aimais tout contrôler, tout savoir et tout comprendre, parce que j'avais grandi dans la réalité que bien des gens ne comprenaient pas. Vivez dans la luxure et dans la manipulation permanente, comprenez dès votre plus jeune âge ce qu'est un pot-de-vin ou des fonds détournés et très vite vous saurez. Bien trop lucide, j'avais du mal à faire confiance et pourtant, je tentais de lâcher prise et je fixai une heure de rendez-vous. Au loin, je te voyais de dos, baladant tes yeux dans la rue, sûrement à ma recherche. Je m'approchais subtilement par-derrière et glissais mes mains sur tes yeux.
« N'aie pas peur, c'est Cléo. » Que je soufflais en rigolant. « Tu me fais confiance ? » Que j'ajoutais avant de retirer mes mains pour te faire face le sourire aux lèvres.
(Invité)