Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais cela ne va pas bien dans ta tête ?! [pv Meadow] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! [pv Meadow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?!

« J’essayerai, je le ferai la prochaine fois, c’est sure que l’on ne peut pas penser à tout. » Je souris, je dis à mon amie : « Je te remercie en tous les cas pour ton bon conseil. » Je souris, je me dis que je vais sans doute en profiter pour continuer de discuter avec elle. De plus, je me dis que je vais aussi trouver des choses pour arranger tout ça. J’écoute mon amie, et je lui dis : « De rien, pas de soucis, je vais prendre le pense une part de roti, cela me tente bien. » Je fais signe à un serveur, et je passe notre commande tranquillement. J’espère que cela va être très très bon.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie, j'espère que tu me diras si ça a été efficace ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire, trop ravie d'avoir pu rendre service, surtout en la matière, avec d'anciens réflexes. Bien que Meadow n'ait pas pratiqué à haut niveau depuis un bon moment, elle restait néanmoins dans la course pour ce genre de choses. J'espère que tu me pardonneras cette réflexion mais... je pensais que ta tante aurait un restaurant à tendances asiatiques, pas traditionnelles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?!

« Oui, je n’hésiterai pas ! » Je souris, je me demande bien si cela va aller, en tous les cas, je souris, je suis contente d’avoir aborder cette conversation avec mon amie. Je souris, puis, je lui dis : « Elle apprécie la cuisine chinoise, mais c’est vrai que je peux lui en parler pour qu’elle agrandisse la gamme. Et qu’il y ait en plus des plats aisatiques pour changer un peu, c’est une très bonne idée. » Je regarde un peu autour de moi, je vois le serviteur qui arrive vers nous, je dis tout simplement à mon amie : « Le serveur arrive pour apporter nos plats. » Je vais bien finir par devoir aborder les choses, mais bon, je lui demande : « Est-ce que cela te dirait de faire un petit week-end avec ta sœur à la campagne ? »

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente nouvelle ! Qiao, après avoir renseigné Meadow sur les plats constituant la carte du restaurant de sa tante, eut tôt fait de choisir pour elle-même, tout en continuant se s’épancher sur ce dont elle parlait précédemment. Oh tu sais, si elle aime cette carte, ne lui en parle pas... fit-elle valoir, n'ayant pas envie que la tante de son amie ait l'impression qu'elle n'aimait pas sa carte ni sa proposition de plats. Un weekend avec Bree et toi ? Avec plaisir ! Quand ? Vu que le Spring Break arrive, ce sera peut-être après, non ? Et la discussion était lancée là dessus. Les détails furent mis en place pendant ce succulent repas, dont, pour sûr, Meadow se souviendrait longtemps.
TOPIC FINITO Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! [pv Meadow] - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)