Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais cela ne va pas bien dans ta tête ?! [pv Meadow]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! [pv Meadow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais cela ne va pas bien dans ta tête ?!

J’avoue j’ai invité mon amie au restaurant français afin de lui dire que je vais l’aider financièrement. Mais je ne suis pas certaine que cela lui plaise… Seulement, je ne voudrais pas du tout qu’elle perde la garde de sa petite sœur. J’ai donc pris la liberté de l’aider dans son dos, mais je sens qu’elle a vu le truc arriver et qu’elle n’a pas tellement accepté mon aide. Je voudrais vraiment qu’elle soit bien et qu’elle ait une belle vie avec sa petite sœur. Alors assise à la table, j’espère qu’elle ne va pas se vexer, je la vois d’ici, elle est assise calmement. Je lui ai juste dit de venir ici. Marchant tranquillement, je me dirige vers la table en question. De plus, je réalise que cela va être vraiment tendu mais je tiens à l’aider même si elle me fait un scandale dans le restaurant. J’arrive enfin à la table, je lui souris, j’attends tout simplement sa réaction.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qiao l'ayant invitée à un très bon restaurant français, autant dire que Meadow n'avait pas refusé. Au contraire, elle avait tenté de se pomponner, non sans la précieuse aide de sa petite sœur dont l'avis circonstancié comptait plus que tout à ses yeux. Résultat, à l'heure dite, elle attendait sagement à une table, hésitant à tapoter son téléphone pour éviter de sentir le regard des autres sur elle, sûrement étonnés de la voir en plein restaurant avec des lunettes de soleil. Mais subitement, une délicate fragrance vint lui chatouiller les narines, et à partir de là... elle sut. Qiao, c'est bien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suivant la jeune personne pour aller à la table en question, je m’approche tranquillement de mon amie. Je me demande bien si elle va me deviner, en tous les cas, je souris en écoutant ses paroles puis lui déposant un délicat bisou sur le front, je lui dis : « Meadow, oui, c’est bien moi. Tu vas bien ? » Je souris, je me demande bien ce qu’elle va me répondre en tous les cas, je m’assois sur la chaise en face d’elle. Je vois le serveur qui vient nous donner des cartes du restaurant. Je demande alors à mon amie : « Cela fait longtemps que tu m’attends ? » Une simple petite question afin de savoir si elle est là toute seule depuis un long moment ou pas.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Qiao ne mit guère de temps à se faire entendre, pour le plus grand plaisir de Meadow qui sentit son sourire s'emparer soudainement de ses lèvres. Cette marque de joie ne fut que plus grande face au bisou de son amie si chère, qui lui avait manquée, il fallait être honnête. Maintenant que tu es là je vais on ne peut mieux ! s'exclama-t-elle d'un ton plus qu'enjoué. Et toi-même ? Non ça ne fait pas longtemps... j'avais surtout peur de t'avoir loupée ! Je reconnais ta voix et ton parfum en général, mais tu sais bien, je peux avoir des loupés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hihihi,, et bien si tu vas mieux, c’est déjà ça. » Je souris, je trouve qu’il est pas mal que je l’aide par la suite, mais je ne sais guère comment. Je réfléchis aussi à comment lui amener la chose. « J’ai fait mon yoga ce matin, je suis un peu courbaturée. » Cela change ma démarche, et donc, pour ma part, je trouve qu’il est aussi bien que je lui trouve une bonne réponse. « Tu ne m’as pas loupée du tout, je suis tout simplement un peu en retard, j’aurais dû venir plutôt ici. » Je sais juste que je dois faire plus attention à ne pas arriver comme ça en retard. « Tu as commandé ou tu m’attendais du coup ? »

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es courbaturée en faisant du yoga ? C’est que tu ne dois pas être habituée ou que tu dois faire travailler des muscles qui ne travaillent pas normalement… nota Meadow, qui aimait elle aussi le yoga. Le sourire de la jolie espagnole s’agrandit aussitôt face aux propos de Qiao, même si elle secouait négativement la tête. Mais non, tu es pile à l’heure, n’aie crainte je ne t’ai même pas attendue ! s’exclama-t-elle, le menu en main, mais dans l’incapacité pleine et entière de le lire. Eh bien… je t’ai attendue, pour tout avouer. Je t’aurais attendue de toute façon, mais le menu n’est pas en relief du coup… je ne sais même pas quoi commander… admit-elle, penaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai repris après une longue période sans en faire… C’est sans doute à cause de ça que j’ai bien mal partout… » Je souris, je m’assois face à mon amie. Je sais que l’on se pose des questions à savoir comment est-ce qu’elle peut bien faire pour reconnaître les gens comme ça. Je réfléchis à comment d’ailleurs est-ce que je peux mettre sur la table le sujet qui va sans doute nous fâcher toutes les deux. Je souris, puis, je dis tout simplement : « C’est chouette alors si tu ne m’as attendue. Au fait comment va le petit bout de chou ? » Une petite question afin de savoir si sa petite sœur va bien. Puis reprenant la carte, je reparle à nouveau : « C’est sure que c’est bien plus difficile de ne pas savoir lire la carte comme ça. Tout d’avord, tu as les entrées, les viandes, puis, les poissons, tu as aussi des potages. Après qu’est-ce qui te ferait envie du coup ? » Je regarde la carte, je vais aussi essayer de voir ce qui pourrait bien lui faire plaisir afin de pouvoir passer la commande.

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dû faire travailler des muscles que tu ne fais plus travailler, et tu n'as pas dû bien t'étirer, pour ça que tu es courbaturée ! énonça-t-elle avec douceur, avant d'esquisser un sourire alors que Qiao s'enquit du bien être de sa petite soeur. Bree est en pleine forme ! Elle est super ravie d'avoir repris l'école, s'est déjà fait des copines... elle est plus douée que moi ! admit-elle alors que son amie lui décrivait très brièvement le menu. Oui je me doute bien de ce qui a sur le menu, mais il y a quoi comme viande, etc. ? Faut me décrire tout si tu veux que je choisisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue j’ai dû force sans doute un peu trop….. » Je dois faire attention, mais en ce moment, je fais plus que n’importe quoi… Je réfléchis, puis, je trouve que je dois aussi répondre à mon amie. « Je suis contente que tous se passe bien pour elle. C’est bon signe, j’espère que cela va continuer. » Je ris, puis, je prends alors la carte pour la viande, et je commence à lui dire les noms des différents plats : « Alors il y a un ossobuco avec du riz ainsi que des oignons, puis un steak tartare, une tranche de rôti de porc avec sa fricassée de légumes, après, il y a un dernier plat avec un pot au feu qui contient aussi des légumes. » Je souris, je ne sais pas ce qu’elle va me dire, mais je rajoute : « Les légumes utilisés pour les plats sont les carottes, pommes de terre, choux, poireaux, oignon, bouquet garni, salade, tomate. »

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a déjà pensé à te masser après un effort pour éviter les courbatures ? demanda-t-elle à tout hasard, en souvenir de ses courbatures d'après championnat de danse. Un secret bien gardé qui le restera sans doute encore longtemps mais qui n'empêchait pas Meadow de donner des conseils à son amie. Amie qui reprit d'ailleurs gentiment la lecture de la carte, tandis que la Quincy régissait doucement. Merci pour cette lecture et désolée de t'embêter... si tu savais comme j'adorerais le faire moi-même ! Enfin... je pense prendre un osso-bucco avec du riz et des oignons ça me tente bien ! Et toi ma belle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)