Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing with the Devil {Salinger} - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dancing with the Devil {Salinger}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en reviens pas. T’as mis tous tes principes de côté, t’as complètement oublié qu’il est censé être ton rival depuis trop longtemps maintenant, et au lieu d’ça, toi Zelda, tu viens d’lui voler un baiser. Parce que… t’as clairement succombé à son charme et ptêt qu’au fond t’en avais besoin, mais tu sais qu’il n’va pas se priver pour te taquiner encore plus. « Ouais je sais, ça fait souvent cet effet là… » tu souris bêtement en éloignant ton visage de Walsh, tu dois avouer aussi que ça a eu un ptit effet électrisant le fait d’l’embrasser même si ce n’était que furtivement. « J’sais pas, j’aime bien la relation qu’on a en c’moment et… » tu soupires, tu t’sens encore rougir quand ses doigts dégagent les quelques mèches encore devant ton visage « Les chevilles elles vont bien oui ? » Mais c’est vrai, Walsh a clairement tout du type parfait, bon, c’qui est bien c’est qu’vous êtes tous les deux des mauvaises graines et c’est peut-être ça qui a fait que vous ressembliez autant. Sauf que ça reste perturbant tout ça, d’un côté il n’a pas tort, c’est bien vrai qu’il a abandonné sa soirée rien que pour tes beaux yeux, et tu t’sens quand même flattée.
« Si tu leur dis que j’suis un bon coup alors pourquoi pas ? » tu décides d’rentrer dans son jeu, après tout tu t’en fous qu’après cette soirée il y ait des rumeurs sur vous deux, c’pas ça qui va t’empêcher d’continuer de vivre. Puis si c’est avec Salinger, ça n’te dérange pas. La suite, le baiser, le deuxième mais un vrai c’coup-ci, tu ne t’y attendais pas, t’aurais bien voulu l’faire durer celui-là, mais il est vite sorti d’la piscine « Ouais ça va j’arrive ! » qu’est-ce qu’il peut être impatient lui quand il veut. Finalement tu sors à ton tour de la piscine, tu enfiles rapidement le peignoir qui t’attends mais qui est légèrement humide à cause de la neige, pour rejoindre ensuite le jeune homme. « J’espère que t’as des fringues à m’prêter, pas question que j’dorme en petite tenue ne serait-ce que pour te faire plaisir Walsh ! »

Quoi que l’idée te traverse quand même l’esprit, c’est vrai quoi, y’a eu un petit rapprochement entre vous, qui t’perturbe certes, mais te connaissant tu serais bien capable d’revenir squatter chez lui rien que pour la piscine chauffante. Ou pour ses beaux yeux.

-THE END (next episode on Friday)-
(Invité)