Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2

LUCKY BURBERRY & KALE MANNING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une proposition alléchante LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 3997999705 Et toi, tu trouves des hommes sur Tinder alors ? LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dirais pas le contraire LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 3997999705
Au début, je suis venue juste par curiosité, mais j'trouve ça amusant et intéressant finalement. Donc ouai, j'en trouve LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 152426858 C'est fou comme y a du monde quand même LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois avoir beaucoup de conversation, parce que t'es pas mal à vrai dire LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah la seule façon de le savoir est d'obtenir un rendez-vous  LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 166564858
Serait-ce de la drague monsieur Manning ? Merciii du compliment et t'es pas mal non plus LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être.. Il me semblait que tu étais mariée la dernière fois qu’on s’est parles ? LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un mariage pour un pari et ça a durée deux semaines LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262 Je suis divorcée now LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui je vois LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262 Tu ne regrettes pas trop ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mhhh t'essaies de te rassurer au cas où un jour tu veux te marier ? LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262 Ça va, je n'ai pas eu le temps de profiter de ce mariage pour le regretter  LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux alors LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 3997999705 Bah disons que j'aimerai bien me marier et fonder ma famille comme tout le monde, en plus je me fais vieux j'approche de la trentaine LUCKY BURBERRY & KALE MANNING - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUOI ???? T'approches de la trentaine ?
Mais tu ne le fais même pas :O Wow, je te donnais 24 moi :ôô:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas