Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY & KALE MANNING
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LUCKY BURBERRY & KALE MANNING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'me disais qu'en dehors de SAO... on s'est jamais réellement parlés toi et moi LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f648

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 927261665 On est con, surtout que tu dois être un chic type LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi une fille classe LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f60f Du coup, tu recherche l'amour ?
LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuuuh t'as déjà décelé une qualité chez moi, bon observateur LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 3997999705
Hum disons juste que j'ai tellement été blessée par l'amour, que je pense qu'il me fuit... Mais avoir de la stabilité ça me plaît ouai... J'aimerai pas me réveiller tous les jours à coté de quelqu'un en mode "T'es qui toi ?" Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Héhé. Mmh, j'vois, j'vois. Pour ma part.. Je suis tout récemment célibataire, dison que je suis un peu comme toi. J'en ai marre d'être juste l'ami ou le grand frère, tu vois ? J'ai besoin de plus mais généralement je finis blessé... ou je blesse sans vouloir LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f636 Donc ouais, j'aimerai bien de la stabilité mais honnêtement je ne pense pas que ce sot une bonne idée vu ma récente rupture LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends... On es pareil. LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1f602 Vu que tu viens d'être célibataire, profite avant de te relancer dans quelque chose et prends ton temps surtout. C'pas facile de sortir d'une relation et d'entamer une autre.  LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, c'est sûr, j'ai vraiment pas du tout envie de me lancer dans quelque chose où je sais pertinemment que la personne sera forcément blessée LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1616978029
Je préfère prendre mon temps et tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 980580023 Et sinon, t'as quand même fait une bonne pêche ici ? LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah toi j'dirais tiens LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coup, il faut qu'on se voit ! Comme ça, on pourra dire qu'on a un peu papoté en dehors de SAO LUCKY BURBERRY & KALE MANNING 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)