Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden Clayton - Link me like Zelda. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aiden Clayton - Link me like Zelda.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Elizabeth est juste canon *.* du coup je voudrais bien un lien Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CONSTANCE A. D'ORLÉANS GEMMA, elle est trop canon cette demoiselle aussi ;; :luv2:
Parle moi un peu de cette demoiselle ! Je vais aller lire ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton J'ai vu dans ta description qu'elle draguait comme un pied... Est-ce que (sans le vouloir), Constance aurait pu assister à une de ces "démonstration" et aurait décidé d'intervenir ? Et genre depuis, elle se serait mis en tête de lui apprendre la base de la base ou quelque chose dans le genre ?
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CONSTANCE A. D'ORLÉANS Oh mais ça peut-être intéressant ! C'est vrai qu'Aiden ne sait franchement pas draguer.
Donc, si Constance se donne pour mission de l'aider à draguer, je pense qu'Aiden demanderait même à faire des simulations, des petits jeux de rôles pour qu'elle sache comment faire :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton Oooh oui des jeux de rôles Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 3997999705 ça pourrait donner des situations assez drôles où constance jouerait des fois le rôle de l'homme. Et si jamais elle invite Aiden à la Cabot house pour répéter, si on les entend de l'extérieur ça pourrait être assez cocasse Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 1881463262

Si tu es pour donc, on part sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CONSTANCE A. D'ORLÉANS MDR de quoi avoir des situations plutôt cocasse MDR
Oui ! Moi, ça me va ! :loukas:
Je pense que l'on peut même se faire un rp si tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton je suis totalement libre :hum: on se fait ça où ? Constance a aussi un appartement qu'elle utilise beaucoup comme atelier ou quand elle veut prendre du temps pour elle et ne pas forcément être à la Cabot ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CONSTANCE A. D'ORLÉANS Oh, super alors ! :luv2:
Je pense que ça peut se faire chez l'un ou l'autre ! hanwii On peut prendre en compte les petits jeux de rôles, justement ! Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden Clayton a écrit:@RICHARD T. SMITH

Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 Latest?cb=20160913171329

Coucou toi ! As-tu déjà une petite idée ou veux-tu qu'on en discute ? Richard a besoin de s'amuser, de légèreté à ce que je vois ! :meditation:

J'ai beaucoup d'idées. Les possibilités sont nombreuses. Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 3 321341868
Il faudrait tout de même quelque chose qui nous satisfasse tous les deux.
Je t'écoute : dis-moi ce qu'il te faut et j'aviserai alors.

:ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)