Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden Clayton - Link me like Zelda. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aiden Clayton - Link me like Zelda.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden Clayton a écrit:@A. REAGAN GALLAGHER Avec plaisir ! Aiden est assez solitaire. Penses-tu que ta jolie Reagan pourrait avoir pour mission de l'aider à s'ouvrir un peu ?
Aiden ne s'ouvre réellement que lorsqu'elle doit faire un salon du jeu vidéo ou ce genre de chose. En temps que conceptrice de jeu vidéo, inutile de dire qu'elle ne va pas envoyer chier la foule comme ça ! -out-

Donc, je pense que ça pourrait être intéressant que, malgré la différente d'âge, une amitié se forme et ne parte sur un besoin d'ouvrir Aiden. En échange, Aiden pourrait demander à Reagan de composer certain son pour ces jeux vidéos ? 👋
Qu'en penses-tu ? Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 1001568715

Oooh j'adore Ö j'me dis même qu'elles auraient pu se rencontrer sur un salon de jeux vidéos, Reagan étant là pour... découvrir parce qu'elle a eu une invitation gratuite Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 1881463262 et elles auraient pu du coup ensemble bien parler et du coup Aiden aurait demandé à Reagan de faire une musique pour un jeu ? puis un autre, et un autre, et l'amitié partirait de là justement ? Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. REAGAN GALLAGHER Je suis contente si tu aimes du coup! hanwii

Oui, tout à fait ! Est-ce que ça serait du récent ou plutôt ancien ? En tout cas, ce lien me plait beaucoup ! hanwii
En sachant ce que Reagan sait faire, elle n'hésitera pas à lui demander de l'aider pour les musiques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais un peu ancien histoire que l'amitié se soit déjà installée mais pas trop non plus Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 1616978029 histoire qu'on puisse encore jouer dessus quoi Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 152426858 si ça te va bien sur Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. REAGAN GALLAGHER Je pense qu'elle peut dater d'une petite année! Assez pour qu'elles se fassent confiance mais pas trop vieux pour qu'elles connaissent tout l'une de l'autre!
Moi, ça me va! Et si tu as de la place pour rp Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton bien sur j'ai de la place Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 152426858 est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. REAGAN GALLAGHER Il n'y a aucun problème ! Je te mp pour le contexte! Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton J'ai une idée pour la rencontre du coup Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 2474380249
Ils auraient pu se rencontrer en soirée, Aiden ayant bu, elle aurait pu être vachement avenante en vers Abel, super sociable et tout, eeettt... Ils se sont recroiser après, elle était sobre, et elle était peut-être assez timide et sauvage, du coup Abel il aurait pas pigé sur le coup, après à voir si elle se serait détendu ou si elle serait resté en mode fermé MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABEL I. GALINHA Ca peut-être une possibilité, oui ! D'autant plus que si Aiden état plus avenante avant, elle se souviendra sûrement de lui ! Dépendant de la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang, tu me diras MDR
Je pense que si Abel vient la revoir, si elle se souvient de lui, elle reprendra un coté plus sociable ! EN mode, "maintenant qu'il m'a vu bourré, plus rien à craindre MDR

@CÔME DUBOIS Tu es déjà dedans, je n'ai plus qu'à t'écrire Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 73120010

@RICHARD T. SMITH

Aiden Clayton - Link me like Zelda.  - Page 2 Latest?cb=20160913171329

Coucou toi ! As-tu déjà une petite idée ou veux-tu qu'on en discute ? Richard a besoin de s'amuser, de légèreté à ce que je vois ! :meditation:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)