Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 61
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayooo mon pote ! J'voulais juste te dire que je suis entrée dans la Mather House et cette maison, c'est juste énorme quoi ! Faut que tu viennes y faire un tour pour voir ça de tes propres yeux ! C'est tellement une dinguerie que tu seras jaloux quoi ! Faut vraiment venir à la Mather House parce que c'est le kiffe TO-TAL !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis la plus grosse connerie au monde à Sloan ... lave-moi la bouche avec du savon stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:Suzy .. faut que j'tavoue un truc, j'peux pas le garder pour moi .. j'ai baisé avec hope .. Voilà faut que ça sorte. J'ai kiffé mais au même titre que tu m'as dit en début d'semaine, personne ne t’égale LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 61 1f631

Il m'a envoyé ça... j'ai pété un plomb... et après lui avoir demandé pourquoi il me dit ça, j'lui ai dis moi aussi la vérité...

Ariana Underwood a écrit:Okay bah merci de ton honnêteté... au moins j'sais avec qui t'a cédé j'suppose... dans ce cas, j'ai couché avec Kenny et Enzo, dans plusieurs positions hein LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 61 1f44c j'étais sur le dessus, même en dessous, parfois en doggystyle, contre le mur... Bref... J'ai baisé avec d'autres, mais tu sais, y'a un truc que j'ai pas voulu faire, que j'veux pas faire à d'autre que toi... que j'réserve juste pour toi.

Après ça... il m'a dit bonne nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ça sain ?
J'me sens... détruite. Je sais pas pourquoi j'ai dis ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'lui ai donné autant de détails... j'veux pas le blesser, pourtant là j'ai agis sur un coup de tête...

J'lui ai demandé ce matin si c'était possible qu'on arrête de s'faire du mal... d'juste être fidèle l'un à l'autre... qu'il n'est pas obligé d'emménager à nouveau avec moi tout de suite, ou même de s'afficher en publique avec moi... J'veux juste pas coucher avec d'autres et j'veux pas qu'il en voit d'autre aussi... j'ai toujours pas eu de réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jamais prête à le quitter de base !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... mais je l'aime Liz. J'veux juste être avec mon mari...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... Sloan m'a bien fait comprendre ça, juste à l'instant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:Tu as surement raison Suzy .. J'suis dans une situation où je ne sais pas qui je suis, qui je veux être et ce que je dois faire. Il m'faut du temps, je ne peux pas t'apporter de réponse à tes questions tant que je n'ai pas trouvé les réponses aux miennes .. J'veux dire. J'ai la possibilité d'évincer Georges et de tout construire de moi-même. Est ce que c'est ce que je veux faire, je l'ignore. Avec toi c'est pareil, je t'aime, plus que tous mais j'me demande si c'est pas trop tôt, trop tard, j'suis perdu, j'veux retrouver ce qu'on avait mais en même temps non. C'est tout et son contraire dans ma tête .. j'suis juste au bout du rouleau .. encore !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)