Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fréquente quelqu'un oui mais on en est pas au stade de couple n'y d'habiter ensemble donc.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Lenny sera dans celle de mon enfant et d'après ce que tu m'as dit je n'ais pas le choix donc idem pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviendrais te le dire lorsque ça sera sérieux pour le moment c'est inutile et comme tu l'as si bien dit le bébé n'est pas encore la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des moments où on change enfin tu sais ^^ Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 166564858 Puis voila je vais avoir 30 ans dans 3 ans quand même j'aimerais arrivé à un moment arrêter de faire le gamin LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 1616978029

A la la les femmes je vous jure LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 1881463262 au pire le mec se protège hein LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 1881463262 Arrête je sais que tu m'adores (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas à l'insulter sans la connaître. Je veux bien que tu sois en colère mais elle n'y est pour rien. Je veux pas t en parler parve qu'il n'y a rien de sur je vois pas où est le problème je vie pas avec contrairement à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui remet ça sur le tapis. Ce qui me fait chier c'est qu'il va être H24 avec mon enfant alors que moi je vais le voir que quand tu l'aura décider. Lui aura le droit de voir sa fille faire ses premiers pas, ses premier sourire ect et moi non. Je pensais que tu aurais compris ça. C'est pas de la jalousie loin de la c'est juste que moi je ne vais pas pouvoir profiter de ce que lui aura avec son bebe et tout ça il l'aura deux fois avec mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas où cette relation va nous conduire, c'est pour ça que je te donne pas de prénom. Mais si ça deviens plus sérieux tu seras au courant. Je veux quand même que tu sache qui se fréquente pour le bien de notre enfant. Elle n'a pas encore rencontre Eros, le jour où ça sera le cas c'est que ça sera sérieux.
Je suis désolé si je te fais chier je suis pas dans l'idée d'être en froid avec toi bien au contraire j'ai juste peur de pas pouvoir profiter de mon enfant. On me la déjà priver pour Eros......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il va arrêté de pleuvoir un jour faudra se faire un petit truc en fin d'après poser dans un parc, genre pic nique et tout le bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tu te plains de devenir une baleine LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 3619069448 Si tu bouffes 10kg à toi toute seule :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A parce que c'est des filles? LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 81 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)