Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas je comprend. Je vais rentrer de New York dans la nuit on essaie de se voir?
Mon père biologique avait plusieurs boîte de Strip tease et un réseau de prostituer. Je sais pas quoi faire de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas croire que je suis fou ou lunatique mais... je suis désolé LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 23 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien à dire, j'suis bizarre et con. Dis toi juste que si un jour tu veux parler, je suis là.. Je comprends que ce soit pas facile ta situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas toutes ces choses... C'est... J'ai même pas de raison en fait, j'ai juste pas du tout le moral et je pense que t'imagines pourquoi. Bref, je pensais pas tout ça et si , tu pourras toujours compter sur moi, Lily. Quoique tu fasses, décides..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut la miss, comment tu va ? Mieux que la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est pas la grande joie mais c'est pas important, regarde moi ce que tu deviens. Les bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Doyen a transmis un communiqué... mais peu importe... l'affaire est partout à la télé, journaux, radio...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant tout le monde sait c'qui est arrivé .. j'me sens tellement "petite" .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 23 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ils sont pas cons les étudiants, ils le savent TRÈS bien qui a été mis à pied pendant 2 fucking mois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)