Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin c'est quand tu tombes enceinte, que tu es certaine d'avorter mais pile quand tu songes à changer d'avis, une merde te tombe dessus et tu le perds. Le destin, c'est pas cool Lily, de toute façon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... j'te l'accorde. Mais à part une petite embrouille avec toi, qu'est-ce que ça aurait pu m'apporter de mauvais ? L'amour, ça part et ça viens. Ça ne fait que quatre mois qu'on est ensemble et j'me fais pas d'illusions, je sais que c'est pas une bague qui peut le retenir d'aller voir ailleurs et me faire du mal, y'à qu'à voir Louison et Ezio... Et même si ça me tue de le dire parce que j'aime Sloan comme j'ai jamais aimé personne : si on se sépare, un jour avec le temps mon cœur va guérir et peut-être même s'ouvrir à quelqu'un d'autre. Mais un bébé... Lily, c'est un engagement. C'est pour la vie... est-ce que le destin voudrait vraiment que tu accouches de deux enfants, sans leur père, sans argent, que tu galères à t'occuper d'eux et que tu doives sacrifier tes études, ta carrière et ton temps pour eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu voulais le dire comme une bonne chose... Et oui, il apporte du bon aussi. Mais le risque d'avoir le cœur brisé versus le risque d'avoir des enfants malheureux, c'est pas comparable... Je te comprends d'hésiter oui, c'est pas une décision facile. Mais j'veux pas que tu les gardes en espérant que c'est la vie qui te les amène... j'veux que si tu les garde, ce soit parce que t'es prête, t'as un plan fixe et envie de devenir maman. J'veux que ce soit un choix, ton choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, merci ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Athénaëlle a baisé Noah. Bref... Voila, c'était les informations de dernière minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba fallait que je te dise que voilà... j’ai fais une belle connerie de sortir avec elle c’est tout, je souffre bien comme ça elle doit être heureuse tout comme mon visiteur...

Quoi?? Enceinte?!! Je suis sûr que c’est celui qui te devait de bouche trou là LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1616978029 j’ai plus son nom LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme Lily... jamais je vais faire mon fragile... non je vais pas montrer elle aurait gagner comme ça.. j’ai mon caractere, mon tempérament LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1881463262 puis si je rechute je t’appelerrai

j’espere Pour toi que c’et Lenny ca sera mieux LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1881463262 puis tu l’aimes lui... LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais si il y a de la bière alors... c’est une autre histoire voyons... je baise un trou pour me calmer et je passe après. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 166564858

Non mais oui sûrement mais bon avoue que tu préfères un gosse e Lennyvdzns l’espoir de le retrouver LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal... j’aurzis Peter un câble moi aussi LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 1881463262 on est des hommes surtout qu’il est en couple avec Wildingham numéro 2... je le plains si elle est comme sa cousine LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 13 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)