Grave la j’ai beaucoup trop de retard même :o après ouais ça fait 2 mois que ça va mal avec Athenaelle que j’arrive pas à sortir la tête de l’eau donc je vois pas trop ce qu’il se passe dans le monde oui...
J’ai couché avec elle Lily... j’ai vu clair en étant dans le même lit qu’elle... :) je ne vais pas ressortir avec elle t’en fais pas. On a juste pris du bon temps
Coucou lily. Suzy m'a vite fait annoncé la nouvelle. Si jamais tu as envie ou besoin d'en parler, hésites pas, ton beau frère est la pour toi J'sais pas si je peux t'être utile à quelque chose ...
C'est normal On est de la même famille toi et moi maintenant. Bon je ne te garantie pas de comprendre ce que tu vis parce que j'suis un mec et j'aime pas les enfants mais j'peux être une oreille attentive, soit en certaine
Lenny le prend pas trés bien car c'est déjà le bébé du père de Willa j'imagine... Willa et moi en était ensemble lors des enlèvements, on a sympathisé. Si tu a besoin de quoi que ce soit Lily j'suis là.
C'est à dire ? Je t'avoue que je sais juste que Willa est enceinte de Lenny. J'ai pas posé plus de question, ça me regarde pas. Bien sûr Lily que tu ne l'a pas fait exprès. Je m'en veux d'avance de te poser cette question mais... tu te sens de l'élèver toute seule cet enfant ? Si c'est Lenny et qu'il te fuit, est-ce que tu y arrivera ?