Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WES BURROWS ► boyd holbrook

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1365124802
si tu as la moindre question n'hésite pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 2511619667 WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Burrows Salut badboy! alors pour moi tout est bon sauf un détail, il faut vieillir ton perso de deux ans minimum... Boyd a 36 ans, donc Wes doit avoir 26 min pour passer selon le règlement (10 ans d'écart max), une fois fait, tag moi que je repasse finir le travail ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lenny j. Malcolm ah oui j'ai merdé effectivement WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 2922479706
C'est rectifié 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Burrows alors du coup tu as écris qu'il était né le 28 avril et tu dis qu'il a soufflé sa 26ème bougie il y a deux jours WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1616978029 ça aussi j'pense qu'il va falloir éditer? lol car c'pas bon. pareil tag moi et je repasse lol je ne suis pas loin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lenny j. Malcolm WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1881463262
Sorry je suis un boulet :fear:
C'est bon j'ai édité. Désolée je suis sur mon tel et je galère un peu WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
cette fois c'est ok pour moi! MAIS n'oublies pas de changer son âge également dans ton profil, je passerais vérifier attention lol. pour le reste j'aime son tempérament tempétueux, il pourrait s'entendre avec Lenny et Sacha WES BURROWS ► boyd holbrook - Page 6 3850463188 je pense que je viendrais voir pour un/des liens du coup. je te valide de ce pas!

Tu intégreras donc la..

Dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)