Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Burrows, nom du paternel américain. Celui qui lui met chaque jour la pression. Celui qui veut faire de lui un homme. Et ça le gonfle à un point inimaginable à Wes. ◇ Prénom : Wesley, mais tout le monde l'appelle Wes et ça lui convient. Ce prénom, c'est celui qu'à choisit son grand-frère, Bob. Autrement, ses parents avaient choisit pour prénom Francesco, en hommage à ses origines italiennes du côté maternelle. Au final, il l'a comme deuxième prénom. ◇ Âge : C'était il y a deux jours à peine que le jeune homme a soufflé sa vingt-sixieme bougie. Le temps file et défile. Plus il vieillit, plus son père lui met la pression. ◇ Date et lieu de naissance : un certain mois de janvier dans les années 90, à new york. ◇ Nationalité : Américain, mais il a des origines italiennes du côté maternel. ◇ Orientation sexuelle : Jusqu'à preuve du contraire, il n'a d'yeux que pour les belles courbes féminines. Il n'a jamais eu l'occasion ni même l'envie de tenter quoi que ce soit avec les mecs. ◇ Statut amoureux : Il est célibataire depuis pas mal de temps. Cette situation lui va parfaitement bien. Pour le moment, il ne s'en plaint pas. ◇ Statut social : Riche. Du moins, fils de riche. L'argent, il n'en manque pas. C'est surement pour cette raison qu'il dépense sans compter. On dit que les riches sont des pinces, mais pas lui. Bien au contraire. ◇ Job étudiant : Pas besoin d'un job étudiant quand papa se charge de subvenir à ses besoins. ◇ Études majeures : ingénierie. ◇ Études mineures : l'histoire de l'art. Un domaine dans lequel il aurait aimé plus évoluer, mais ce n'est pas au goût de son père.
- Code:
wes burrows - 26 ans - huitième année - ingénierie (majeur), histoire de l'art ( mineur )
Wes Burrows
feat boyd holbrook
feat boyd holbrook
DUNSTER HOUSE
la dunster house bien évidement. Pour moi, c'est la maison la plus classe, la plus respectable. La dunster house s'est la relève, l'avenir, la respectée, la respectable. Quand on me voit, on pense direct à la dunster house. Je sais allier sérieux et débauche, c'est quand même un exploit.
ELIOT HOUSE
La Eliot House serait le deuxième choix, parce que papa détient quand même plusieurs boites de nuits branchées entre boston, cambridge et la grosse pomme.
Néanmoins, même si le nom des Burrows est pendu sur plusieurs langues, la dunster house est celle qui me correspond le mieux. Et pour une fois, le paternel ne s'en mêle pas. Un peu d'indulgence s'il vous plait.
Néanmoins, même si le nom des Burrows est pendu sur plusieurs langues, la dunster house est celle qui me correspond le mieux. Et pour une fois, le paternel ne s'en mêle pas. Un peu d'indulgence s'il vous plait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais pas là à ce moment là. Et franchement, je sais pas comment j'aurais réagis face à tout ça. J'aurais surement été partagé entre l'envie de tous les descendre et le fait d'être conciliant. Ils ont surement du en voir de toutes les couleurs durant leur enfance,
ou leur adolescence pour avoir autant de haine à revendre. On a beau dire qu'on est fort... mais face à tout ça, comment réagir vraiment lorsqu'on y est pas ? Aucune idée.
J'étais pas là à ce moment là. Et franchement, je sais pas comment j'aurais réagis face à tout ça. J'aurais surement été partagé entre l'envie de tous les descendre et le fait d'être conciliant. Ils ont surement du en voir de toutes les couleurs durant leur enfance,
ou leur adolescence pour avoir autant de haine à revendre. On a beau dire qu'on est fort... mais face à tout ça, comment réagir vraiment lorsqu'on y est pas ? Aucune idée.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'ai râlé, putain j'ai râlé de ne pas pouvoir aller au Chili cette année là. Tout ça à cause de cette fille que j'ai rencontré aux abords d'un supermarché. Coup foudre ou plutôt après quelques coups de reins, j'ai décidé de rester ici et vivre cette idylle. Puis j'ai vite regretté d'avoir refusé pour elle. Bref, je préfère ne pas m'étaler sur son sujet. Puis j'ai suivis en direct les événements au Chili. J'ai plus regretté et je l'ai même appelée pour la remercier. Elle m'a raccroché au nez, mais j'avais besoin de le faire. J'étais forcement inquiet, très inquiet pour mes camarades, même ceux que je connaissais pas.
J'ai râlé, putain j'ai râlé de ne pas pouvoir aller au Chili cette année là. Tout ça à cause de cette fille que j'ai rencontré aux abords d'un supermarché. Coup foudre ou plutôt après quelques coups de reins, j'ai décidé de rester ici et vivre cette idylle. Puis j'ai vite regretté d'avoir refusé pour elle. Bref, je préfère ne pas m'étaler sur son sujet. Puis j'ai suivis en direct les événements au Chili. J'ai plus regretté et je l'ai même appelée pour la remercier. Elle m'a raccroché au nez, mais j'avais besoin de le faire. J'étais forcement inquiet, très inquiet pour mes camarades, même ceux que je connaissais pas.
TON ADMISSION À HARVARD
On ne va pas se mentir. Papa n'y est pas pour rien dans cette admission. Néanmoins,
je tiens à vous dire que je suis en grande partie responsable de ça également. Mon paternel est assez bien vu, voir beaucoup, mais merde, j'ai eu mon mot à dire aussi.
Quant on me voit, on pense pas forcement que je suis un mec doté d'une intelligence extrême... et pourtant... je suis dotée d'une intelligence au dessus de la moyenne. Je pense que mon bagout n'y est pas pour rien, mon sens de la manipulation non plus.
Et surement ma plume aussi pour cette dissertation. Cette dissertation qui m'a tant inspirée. Ce qui est rare, car les sujets de dissert' ne m’intéressent pas forcement. Celle ci était une exception et rien que pour ça, je pense que j'ai eu le mérite d'en être récompensé.
On ne va pas se mentir. Papa n'y est pas pour rien dans cette admission. Néanmoins,
je tiens à vous dire que je suis en grande partie responsable de ça également. Mon paternel est assez bien vu, voir beaucoup, mais merde, j'ai eu mon mot à dire aussi.
Quant on me voit, on pense pas forcement que je suis un mec doté d'une intelligence extrême... et pourtant... je suis dotée d'une intelligence au dessus de la moyenne. Je pense que mon bagout n'y est pas pour rien, mon sens de la manipulation non plus.
Et surement ma plume aussi pour cette dissertation. Cette dissertation qui m'a tant inspirée. Ce qui est rare, car les sujets de dissert' ne m’intéressent pas forcement. Celle ci était une exception et rien que pour ça, je pense que j'ai eu le mérite d'en être récompensé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à obsession le top site. Le forum est un incontournable du monde du rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise boyd holbrook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7971]►[/url] ► <span class="pris">BOYD HOLBROOK</span> ◊ “ Wes Burrows ”[/size]
(Invité)