Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 64

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le roi des enfers... Hadès...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment t'as pu xD Ba voila, Abélard, il répand des rumeurs sur moi comme quoi je suis à la base de sa rupture avec Ayma >.< Je te jure là il m'arrive que des merdes sms lily penelope underwood - Page 64 3619069448 mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein d'ennemis que veux tu sms lily penelope underwood - Page 64 166564858
Non mais ils me saoulent tous franchement je te jure. Ils vont foutre la merde pour ne pas que je sois un Eliot et en plus pour ne pas que je continue à voir Athénaëlle... >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ils ont pas l'ai d'en avoir assez et maintenant ils essayent de me faire chier avec ma relation avec Athé c'est pour te dire. Ils vont m'en faire bavé.
T'es entrain de me vendre ta maison là? sms lily penelope underwood - Page 64 1881463262 Fallait me dire ça avant que je choisisse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'en sais moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'est pas amis, Lily. On peut pas l'être, et oui, je tiens ma parole, je t'ai dit que je serai là pour toi si tu as un problème, c'est vrai, ça tient toujours parce que je ne mens pas.
Le truc c'est que moi j'ai tout fait pour que tu vois la vérité en face, mais tu préférais juste baiser avec moi quand ça allait pas avec Lenny ou que tu te sentais trop seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily... faudra qu'on discute de tu sais quoi un de ces jours... c'était fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le prendrais mal si je te disais que oui ? Je vais être forcée de le dire à Alan, je peux pas lui mentir toute ma vie...
Mais c'était super tu sais, enfin... j'savais pas que j'aurais pu aimer ça, le faire avec une fille sauf que... je l'aime au fond, je l'ai trahi. Je suis horrible sms lily penelope underwood - Page 64 1f625 j'vais me rouler un pétard sms lily penelope underwood - Page 64 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu peux croire que je t'en veux ! On était deux, j'ai pas dit non...
Je sais pas comment l'avouer à Alan maintenant sms lily penelope underwood - Page 64 1f632
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

sms lily penelope underwood - Page 64 MxYCaQhr_o

sms lily penelope underwood - Page 64 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton

Hey.. d'accord, merci de m'avoir prévenu. Et t'as eu raison t'en fais pas
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)