Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 63
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce smiley pervers Lily... sms lily penelope underwood - Page 63 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wtf tu parles à Sloan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non, heureusement car franchement je suis pas d'humeur à me branler tout seul dans ma chambre là.. sms lily penelope underwood - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais la décision a été prise y'a genre 1h. C'est pas d'ma faute si tu parles plus à mon copain qu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh dis pas des choses que j'ai pas dites ok? sms lily penelope underwood - Page 63 1881463262 T'as de belle forme c'est vrai mais c'est tout hein :o Puis de base je suis pas ce genre de mec à me branler non plus sms lily penelope underwood - Page 63 1616978029 Bon je m'enfonce là sms lily penelope underwood - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détend l'atmosphère, ça te fait rire, ça me fait rire.. Avoue ça fait du bien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mais faut bien un clown dans ta vie hein sms lily penelope underwood - Page 63 2511619667 Je suis le meilleur que veux tu. Bref j'aurais du rejoindre ta maison... sms lily penelope underwood - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
???
T'as su AVANT Sloan que j'étais enceinte. J'suis allée vers toi en premier ! J'suis venue vers toi ce matin encore, parce que j'avais envie de TE voir, de t'emmener toi en voyage. J'ai pas attendu que tu m'répondes, Sloan est venu me chercher et c'est y'a environ une heure qu'on a pris la décision d'avorter. Tu m'réponds que maintenant, même si j'aurais voulu te l'annoncer plus tôt j'aurais pas pu. Maintenant c'est pas d'ma faute si tu préfères parler de ce qu'il se passe avec Sloan avant de me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont tout faire pour je ne sois pas l'un des leurs car sois disant c'est de ma faute si Aymalyne et Abélard ne sont plus ensemble sms lily penelope underwood - Page 63 3619069448 C'est génial hein? De base j'avais hésité entre les Eliots et les Dunsters...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend de voir ce que mon bizuteur préféré (tu sens l'ironie dans ma phrase) va me faire, faire... :/ Après je verrais avec le doyen ou même le président des Eliots directement aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)