Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 41
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Owen sms lily penelope underwood - Page 41 1f48b  
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 41 1f48c  
Je sais pas, les cours sûrement, la reprise n'est jamais facile je dirais. Des trucs? Des bons trucs j'espère ^^
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Owen sms lily penelope underwood - Page 41 1f48b  
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 41 1f48c  
Ah merde. Tu fais un truc ce soir? On va se boire un verre et tu m'expliques tout ça?
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'fais pour aborder l'sujet du mariage et des bébés quand j'ai trop peur qu'il prenne ses jambes à son cou comme moi j'l'ai fais avec Bahi ? sms lily penelope underwood - Page 41 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai larguée une bombe en sms et j'attends encore sa réponse AHAHAHAHA #killmenowplz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'PAS D'MA FAUTE ! Il est au travail sms lily penelope underwood - Page 41 1f602sms lily penelope underwood - Page 41 1f602sms lily penelope underwood - Page 41 1f62dsms lily penelope underwood - Page 41 1f62dsms lily penelope underwood - Page 41 1f62dsms lily penelope underwood - Page 41 1f62dsms lily penelope underwood - Page 41 1f62dsms lily penelope underwood - Page 41 1f62d je sais omg j'suis horrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh fuck il a répondu .. et il a rien relevé du tout wtf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuhh... ça me gêne... Mais en gros j'ai mes règles et j'lui ai dis que j'allais sous la douche pour "penser à lui"... Il m'a dit que ça l'excitait pas, parce qu'il sait que j'ai mes règles. J'lui ai dis qu'le sang coule pas sous l'eau et il m'a demandé d'lui éviter les détails glauques... Puis voilà j'lui ai dis que si ça, ça le fait flipper, en plein accouchement il serait du genre à ne pas rester dans la salle sms lily penelope underwood - Page 41 1f602 Il a juste dit "Je flippe pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non il a juste répondu à la 1ère partie de mon sms .. sms lily penelope underwood - Page 41 1f602 À moins qu'il veut dire qu'il a pas peur de l'accouchement, tu crois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)