Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 70
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, avec Athé quand je ne serais plus bizut on va habité dans un appart donc un petit truc pour notre appart une déco ou autre (a) un plaid, un pyjama, je sais pas moi sms lily penelope underwood - Page 70 1881463262

(HJ: tu t'es trompé de destinataire sur le dernier SMS)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait vite pour trouver un nouveau mec sms lily penelope underwood - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, je pense que ça te ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, juste que ça t'a pas suffit de te taper mon coloc, tu veux aussi te taper le capitaine de mon club. Bref. T'as raison, bonne vie, Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu m'as fait du mal, c'est sûr mais sache que je verserai pas une larme pour toi. Tu vaux pas le coup. Bref, comme tu me l'as si bien demandé, j'arrête de te sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn sms lily penelope underwood - Page 70 1f602 tu vas vivre seule ?
Si tu veux, viens demain soir ! Louison passe à la maison, elle a besoin d'aide pour préparer son mariage .. Ça pourrait te donner des idées à toi aussi sms lily penelope underwood - Page 70 1f607sms lily penelope underwood - Page 70 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas besoin de toi pour Adria, je t'ai jamais demandé quelque chose. Je ne suis pas mauvais et rancunier, je m'en fiche de ce que tu fais. Juste que je vois quelle genre de personne tu es vraiment, et ça me dégoûte d'avoir été attaché à toi. Mais, au moins, tu me facilite la tâche pour t'oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne et Cleolya ont réussi à emmerder Ashleigh sms lily penelope underwood - Page 70 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, au début elles se sont mises trois contre moi et là y’a Ashleigh qui se rallie à ma cause sms lily penelope underwood - Page 70 1881463262 Ouais, les chicanes de famille sms lily penelope underwood - Page 70 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça change pas que tu vas te marier dans moins de 8 mois ! Tu sais pas encore avec qui mais quand même sms lily penelope underwood - Page 70 1f602sms lily penelope underwood - Page 70 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)