Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en sais rien, j'en sais rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Lily, j'ai plus de nouvelles, j'ai cru que t'avais passé l'arme à gauche quoi sms lily penelope underwood - Page 30 1f602sms lily penelope underwood - Page 30 1f602 ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vaaaaa ! Des hauts et des bas disons, heureusement que j'ai mon Alan sms lily penelope underwood - Page 30 1f633 tu veux qu'on se voit c'est ça hein ? Vieille bique va sms lily penelope underwood - Page 30 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, faut que je te vois aussi, je pars en Californie demain, on peut se voir ce soir ? ou demain avant mon vol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir la mère de mon mec, elle est gravement malade... Puis, j'ai besoin de prendre de la distance avec ici... Je me sens paumée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, on se retrouve à la DH dans une heure ? Je prends de la vodka, cherche un truc fort dans ton coin et partons boire dans la nuit...partons refaire le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
KALE  sms lily penelope underwood - Page 30 1f48b  
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 30 1f48c  
Ouais, c'était génial. Je suis rentré seul, Aaric est resté là-bas.   
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
KALE  sms lily penelope underwood - Page 30 1f48b  
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 30 1f48c  
Y'a sa copine qui l'a rejoint, enfin je crois que c'est elle vu qu'il m'en a parlé tout le week end.   
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une surprise pour toi, si tu me dis que ça te va que Sloan squatte l'appartement (dans ma chambre) pendant 1 mois ? sms lily penelope underwood - Page 30 1f607sms lily penelope underwood - Page 30 1f607sms lily penelope underwood - Page 30 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol non ! C'est une surprise à part si t'accepte que Sloan squatte sms lily penelope underwood - Page 30 1881463262 (on veut voir si on peut vivre bien ensemble.. mdr)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)