Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Suzy sms lily penelope underwood - Page 3 1f495sms lily penelope underwood - Page 3 1f481
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 3 1f48c  
Bon tu sais que je te dis des trucs à toi et à personne d'autre hein ? ... Bah... t'sais, Carter, elle le trompait... j'me dis que c'est peut-être pas plus mal pour lui que ce soit fini... Mais en même temps j'espère que Carter soit heureuse, donc si elle réalise que c'est Dimitri le bon... m'voilà.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 3 1f495sms lily penelope underwood - Page 3 1f481
TOI J'TE PARLE PU, J'AI ENVOYÉ MON DERNIER SMS À FUCKING DIMITRI. VA CHIER, BONNE NUIT, JE T'AIME
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bon tu sais que je te dis des trucs à toi et à personne d'autre hein ? ... Bah... t'sais, Carter, elle le trompait... j'me dis que c'est peut-être pas plus mal pour lui que ce soit fini... Mais en même temps j'espère que Carter soit heureuse, donc si elle réalise que c'est Dimitri le bon... m'voilà."

Je l'ai envoyé à Dimitri par erreur avant de te l'envoyer à toi.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es la pire
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec du coca cola stp merci
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Omg... Carter est hors de controle
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri lui a dit pour le sms que je t'ai envoyé... et elle m'a juste pété un câble. Je me suis excusée pour notre dispute et elle a juste continuer de m'envoyer chier ? Je ne comprends pas pourquoi elle me déteste autant... en plus dans mon sms que je t'envoyais je lui souhaitais d'être heureuse ? C'était pas si méchant, comme SMS...
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense qu'elle n'aime pas particulièrement l'être... comme moi... C'est juste étrange de me dire que quelqu'un ne m'aime pas. J'me sens mal, mais je me suis déjà excusée... Je pense que je vais devoir me trouver une autre chambre à la rentrée, de toute façon celle qu'on avait je suis sure qu'elle est hantée !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yup... Sérieux ? Tu veux vraiment vivre avec moi ? Il va y avoir des livres de médecine partout... sms lily penelope underwood - Page 3 1881463262
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on sera riche, on pourra s'acheter une maison et faire une bibliothèque dans une pièce à part, carrément !
Send Message...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)