Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Abso sms lily penelope underwood - Page 2 1f495sms lily penelope underwood - Page 2 1f481
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 2 1f48c  
oh merci, j'arrive, tu crèches à quel hôtel ? j'ai aussi un truc à te raconter, ça va sûrement me faire du bien  :ôô:  
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abso sms lily penelope underwood - Page 2 1f495sms lily penelope underwood - Page 2 1f481
je préfère te le raconter quand je serais là petite impatiente va sms lily penelope underwood - Page 2 387742012
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 2 1f495sms lily penelope underwood - Page 2 1f481
Tu te rappelles de Bahi ? - Il a peur des films d'horreur. HI-LA-RANT ! Tu devrais le voir crier c'est trop mignon
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 2 1f495sms lily penelope underwood - Page 2 1f481
Non, non, non ! Hors de question que tu lui en parle ! Il est déjà assez timide comme ça, va pas lui donner une raison de l'être... Et oui, pourquoi ? Fais pas cet emoticon. J'aime pas quand tu fais cet emoticon.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non. J'ai décidé d'me foutre à poil et d'm'asseoir sur sa face parce qu'après un film d'horreur j'le feelais soudainement, de perdre ma virginité - oui, juste mater un film. Qu'est-ce que tu penses ? sms lily penelope underwood - Page 2 1881463262 (ah et on a bu, aussi...)
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser ? Non... Enfin on s'est collé un peu parce qu'on avait peur mais c'est rien ça !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je doute fortement qu'il me perçoit comme ça !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eeeeeeeeeeeeeeee... c'est encore tôt pour te dire... même pour moi lol. Mais il est cute.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va ! J'ai toujours pas reparlé à Carter... Mais Dimitri m'a dit qu'elle avait l'air de bien aller, donc j'suis ravis.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yup...
Send Message...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)