Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't standing right here... (meathur) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I can't standing right here... (meathur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Meadow laissa Arthur répondre à chacun de ses mots, lui apprendre que sa mère se souvenait bien d'elle, combien il aimait la petite Brianna qu'il considérait comme sa propre petite sœur ou bien encore combien son avis pouvait compter à ses yeux, la demoiselle ne répondit pas spécifiquement. Impossible pour la jolie espagnole de ne pas camper sur ses positions, surtout lorsqu'il s'agissait du mariage de son meilleur ami, dont la date n'avait pas encore été fixée mais contre lequel elle ne pouvait rien. Une marquise, face à une princesse, quel pouvoir pouvait-elle bien avoir ? Aucun. Sans compter que fortune, elle n'en possédait aucune. Ce qui la fit réagir cependant, ce fut ce baiser. Sorti de nulle part, comme pour le faire taire. Le jeune homme paraissait doué en la matière car Meadow demeura interdite un long moment, lui laissant libre choix de s'exprimer à nouveau sur leur nuit, sur ce non dit qui planait au dessus de leur têtes depuis ce fameux moment. Abuser de moi ? arqua-t-elle un sourcil de surprise. Je n'ai pas souvenir de t'avoir repoussé ou que le plus petit de mes actes cette nuit-là aient pu te faire penser à une chose pareille... admit-elle, encore sur le coup de la stupeur étant la sienne. Pourtant, elle ne bougeait pas, interdite devant les mots d'Arthur, qui faisaient aussi mal que des lames envoyées contre son être, contre son cœur. Tu ne voulais pas me blesser mais tu l'as fait Arthur, me poussant à faire de même ! Tu oses dire que les hommes sont bêtes pour ne pas me remarquer, moi, qui en vrai, te verrais-tu contraint de me trimballer parce qu'il n'y a pas d'autre mot, de me dire toujours où il faut que j'aille, de m'aider dans chaque aspect de ma vie ? De me dire s'il faut beau, moche, ce que tu portes... je n'infligerais ça à personne alors que j'ai du mal à le supporter moi-même. Mais au delà de ça, tu ne sais pas ce que ressent quelqu'un qui n'a que ses mains et ses oreilles pour imaginer. Tu ne sais pas ce que tu m'as fait ressentir cette nuit-là, avec cette force, parce que tout est décuplé pour moi je te le rappelle ! Et tu oses venir me dire que tu ne voulais pas me blesser, en me tournant carrément le dos après ? Me faisant me sentir minable, moins que rien et tout sauf désirable ? Meadow se mordit la joue avant de baisser le regard et de pousser un profond soupir. Ce moment, tu ne l'as pas aimé. Sinon tu n'aurais pas fuit. Mais je crains hélas de commencer à avoir l'habitude de ce genre de comportement, et ça te feras peut-être comprendre pourquoi me vendre est plus facile. Moins... douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement tout en parlant de ton mariage avec Nova, tu remerciais ton paternel de t'avoir à ce point chamboulé ta vie mais tu ne pouvais plus tellement revenir en arrière désormais. Ta décision était presque prise, surtout que tu t'étais dit que c'était l'unique moyen pour ne pas souffrir et faire souffrir ta petite amie... Sauf que tu n'avais pas de petite amie, donc aucune fille ne souffrirait à cause de toi... Fin c'était ce que tu avais cru ! En effet, maintenant que tu te retrouvais en compagnie de ta meilleure amie, tu ne te doutais pas que votre nuit ensemble avait laissé d'énormes traces et que tu l'avais clairement blessée... Comme tu lui disais, tu avais fui parce que tu avais eu l'impression d'abuser d'elle mais voilà qu'elle te balançait toutes les vérités comme une sacrée bombe et inutile de vous dire que tu te retrouvais clairement sur le cul, sans savoir quoi répondre... Tu te contentais de la laisser finir, même si chaque mot qu'elle prononçait te faisait l'effet d'un millier de coups de couteau dans ta poitrine... Une fois qu'elle ait terminé de parler, tu pris une profonde inspiration avant de prendre la parole : « J'ai adoré ce moment qu'on a vécu ensemble. Et si je m'écoutais, je le referais sans hésitation. Je mentirais si je n'avouais pas que ça ne m'a jamais traversé l'esprit... Je me suis souvent demandé comment ça se passerait si on devenait amants en plus d'être des meilleurs amis. Sauf que ma conscience me disait de ne jamais dépasser cette limite... ». Tu t'interrompis légèrement afin de détourner le regard, cherchant des mots justes afin de ne pas la blesser encore plus, puis tu reportas ton attention sur elle tout en reprenant d'une voix vibrante de sincérité : « Je m'en veux terriblement d'avoir fui ce jour-là, Dolly... J'étais en proie à plusieurs émotions que je ne contrôlais pas. Regrets, joie, honte, satisfaction, fierté... Tout ça me frappait de plein fouet. J'ai eu l'impression d'agir comme avec les autres filles... Je ne t'ai pas traitée comme une personne spéciale alors que tu l'es carrément pour moi. Tu es ma meilleure amie et si je te veux pour amante, je voulais que ça soit spécial, voilà pourquoi j'ai fui et que j'ai cru que j'avais abusé de toi. ». Tu t'interrompis de nouveau avant de réagir finalement sur les premières choses qu'elle avait dites : « Tu es plus que désirable, Meadow Rojas et oui je me verrais te trimballer tous les jours comme tu dis... Ce ne serait pas de la contrainte mais une chose tout à fait normale à mes yeux d'être là pour toi. Je n'abandonne jamais les gens qui sont importants à mes yeux : si tu me laisses la possibilité de le faire, je ferais de mon mieux pour que ta vie soit belle malgré ta cécité. Je ferais même tout mon possible pour que tu puisses retrouver la vue un jour, même si l'espoir est faible. La médecine peut faire des miracles et je veux que tu en sois l'un de ces miracles inexplicables. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour, Meadow écouta Arthur sans l'interrompre, par respect, et parce qu'elle souhaitait sincèrement qu'il puisse exprimer son ressenti comme elle venait d'avoir l'occasion de le faire. La situation dans laquelle ils se trouvaient demeurait épineuse : ils s'entendaient comme personne, mais cette "bêtise" faite juste avant Noël les poursuivaient telle une malédiction. Difficile de faire semblant, du côté de la jolie blonde en tout cas. Et je dois comprendre quoi à tout ça, Arthur ? Que ta conscience te dis de me fuir encore, que tu me veux mais en fait non ? Peut-être avait-elle tout bêtement besoin qu'il mette les points sur les virgules, énonce clairement ce qu'il voulait, lui, car pour le moment la jeune espagnole n'avait pas la moindre idée de ce qu'il désirait. Elle se moquait bien de son statut, de son rang, ce qu'elle souhaitait c'était entendre l'homme et non le prince. Il n'existait personne à impressionner ici, et la poudre aux yeux ne marcherait de toute évidence pas sur la belle aveugle. Tu sais que tu ne pourrais pas me sauver, Arthur ? Il n'y a pas que ma vue dans l'équation, tellement de choses à prendre en compte... que tu veuilles sauver ton frère, l'aider avec sa maladie c'est normal, c'est beau... mais moi tu ne me dois rien. Il n'y aura pas de miracle pour moi, pas pour ça en tout cas. Je suis condamnée à demeurer dans mes ténèbres, et à m'enivrer de ce que je touche... se mit-elle à trembler avant d'effacer les larmes qui venaient de couler, traîtresses, contre ses joues. Ce n'était pas évident pour moi de m'imaginer désirable quand tu m'as fuie... toi tu as tout le monde à tes pieds, mais moi, j'avais franchi le pas, je m'étais mise à nue dans tous les sens du terme et au bout du compte je ne suis pas plus avancée. J'ai toujours l'impression de n'être bonne pour personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose que tu ne supportais guère, c'étaient clairement les disputes... Non pas que tu cherchais systématiquement à les éviter mais pour toi, cela ne résout rien du tout. Cependant, tu n'avais pas le choix que de vivre cette dispute avec ta meilleure amie... Tu essayais tant bien que mal de lui faire comprendre ton point de vue sur ce que vous viviez à l'heure actuelle mais elle était bornée... Ce trait de caractère que tu appréciais à sa juste valeur mais pour l'heure, ça te chagrinait plus qu'autre chose... Tu n'aimais pas du tout le fait d'être froid avec ta meilleure amie... « J'ai envie de vivre ces choses avec toi, Meadow... Mais je ne sais pas si j'en ai le droit. Je ne veux pas te perdre à cause de ça. Notre complicité est trop importante pour moi... Et si nous entamons une relation intime, qu'adviendrait-il de nous si jamais il se passait quelque chose de grave ? Je crois que j'ai peur de prendre ce risque mais je te jure que je veux vivre ces moments... » avouas-tu tout en levant tes yeux sur elle... Tu étais triste parce qu'elle ne pouvait pas voir l'expression de ton visage à l'heure actuelle, mais elle pouvait entendre la sincérité dans ta voix. Tu ne pouvais lui mentir, ça serait honteux de ta part de faire cela. « Il y a toujours de l'espoir chou... Et t'aider, vouloir te sauver, ça me regarde totalement parce que tu es la personne la plus importante dans ma vie après mon frère et ma jumelle. Tu fais partie de ma vie, Dolly et je ne déroge jamais à ma promesse : je ne t'abandonnerais jamais. Tant que j'aurais la foi et que tu m'acceptes à tes côtés, je ferais tout pour te sauver... ». Il était vrai que tu ne faillirais pas à ta tâche, même si ça serait difficile voire presque impossible mais tant que tu n'aurais pas tout fait, tu ne t'avouerais pas vaincu. « Tu es bonne Meadow... C'est pas ta faute si j'ai fui... C'est la peur de te perdre qui m'a fait réagir de cette façon. Il faudrait que je sois insensible pour que je ne te considère pas comme une femme désirable. Je ne regretterais jamais ce qu'on a fait, je regrette juste ma lâcheté d'avoir cru que j'avais abusé de toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid entre eux semblait s'apaiser, petit à petit, doucement mais sûrement. Il fallait dire que Meadow préférait mille fois qu'ils en parlent, qu'ils s'opposent, débattent, mais refusait catégoriquement qu'une quelconque fuite soit une fois encore de mise. La jolie espagnole ne laisserait pas les choses faire, pas cette fois. Qu'est-ce que tu entends par quelque chose de grave ? Que tu te maries ? A vrai dire, pour te faire comprendre dans quel état d'esprit je suis... c'est que depuis mon accident, je me sens survivante. Je préfère profiter au jour le jour, prendre des risques, vivre les choses, aimer, ressentir, vibrer plutôt que de passer tous les âges de mon existence toute seule dans les ténèbres, à regretter amèrement de n'avoir pas fait un petit pas de rien du tout vers l'expérience, l'intimité... expliqua-t-elle d'une voix douce, presque brisée. Sa main s'approcha bientôt de la joue d'Arthur pour la caresser avec toute la délicatesse du monde, prouvant que dans cette vie de brutes, il pouvait y avoir de l'espoir, de la tendresse, qui contrebalançait tout le reste. Je sais que tu ne m'abandonneras jamais et crois-moi, rien ne peut davantage me toucher... mais il n'y a pas que mes yeux à prendre en compte. Ma... colonne vertébrale est fragilisée depuis, elle a été touchée. Ma main gauche se paralyse parfois, pour faire court... tu ne crois pas que même si demain je dois vivre une nouvelle épreuve, ça mérite de vivre aujourd'hui quelque chose de tendre qui vaille le coup ? déglutit-elle avec difficulté, une larme venant s'écouler le long de sa joue pâle et froide. Tu as fui avant, d'accord... c'est le passé ça. Et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tu expliquais tes raisons, plus le froid intense entre vous diminuait mais tu te doutais que ça n'allait pas totalement excusé ton comportement de lâche... Tu n'aimais pas l'idée de lui avoir faite autant mal mais tu avais tellement pris peur ce jour-là que tu avais opté pour la solution la plus simple au monde... La fuite ! Sauf que maintenant, c'était plus difficile de rattraper tes erreurs... Néanmoins, elle était un peu plus réceptive à tes mots. Elle les écoutait et ça te faisait plaisir qu'elle commence à te comprendre. Tu refusais tellement l'idée de la perdre à cause de ça... « Je ne voyais pas l'annonce de mes fiançailles comme quelque chose de grave en ce sens... C'est révoltant, ça m'empêche de faire ce que je souhaite mais j'ai assez de recul pour prendre la meilleure décision possible. Nous ne sommes plus aux temps anciens où les futurs époux n'avaient pas le choix : moi je l'ai et je saurais le faire valoir à mon père. Saches que cette idée de mariage passera toujours au second plan, vis-à-vis de notre vie commune Meadow. Tu es la plus importante dans ma vie, après ma mère et ma jumelle. » expliquas-tu, puis tu t'interrompis légèrement afin de chercher tes mots, puis tu repris : « Lorsque je disais quelque chose de grave, c'est dans le sens où je peux risquer de te perdre complètement... Depuis ton accident, et mon enlèvement, ma paranoïa est trop grande, du coup je refuse d'avancer... Comme si je ne le méritais pas » avouas-tu à demi-mots. Ce sont des choses dont tu ne parlais jamais... Tu ne parlais presque jamais de ton enlèvement, le fait que tu avais encore des cauchemars au jour d'aujourd'hui. Tu la sentis te caresser doucement la joue tandis qu'elle répondait à ton désir de l'aider, pour qu'elle retrouve la vue. « Je sais chou... » murmuras-tu d'une voix basse comme si tu te donnais un semblant de courage alors qu'elle te posait une ultime question... Et maintenant ?! En voyant une larme couler sur son beau visage, tu l'essuyas à l'aide de ton pouce avant de la serrer tout contre toi. « Je veux rattraper le temps perdu à tergiverser... Maintenant, c'est toi et moi contre le reste du monde. Je ne veux penser à rien d'autre, juste à te souhaiter une nouvelle et merveilleuse année en ma compagnie. » répondis-tu finalement avant de l'embrasser. Ses lèvres qui t'enivraient bien plus que de l'alcool, tu ne te rendais vraiment pas compte de l'effet si puissant qu'elle avait sur toi. Tout ton corps la réclamait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow ne savait pas bien ce qu'Arthur entendait par évènement grave, mais de toute évidence, son mariage n'en faisait pas partie. Du moins aux yeux du jeune homme, estimant avoir encore une petite fenêtre de choix face à l'autorité paternelle. La jolie espagnole se défendit bien de faire le moindre commentaire à ce sujet, laissant le plein pouvoir à son meilleur ami de gérer cette situation contre laquelle elle serait de toute façon impuissante. A la place, elle s'attardait sur d'autres détails ayant bien plus d'importance... C'est la première fois que tu parles de vie commune en ce qui nous concerne... nota-t-elle avec un petit sourire, alors que ses joues rosissait très légèrement. La jeune blonde avait pleinement conscience de l'attachement profond d'Arthur envers sa mère et sa jumelle, en revanche, celui envers elle n'éclatait au grand jour qu'en cet instant précis, et parce que la demoiselle l'avait un brin poussé... Je ne suis pas éternelle je sais et il peut m'arriver quelque chose, je le sais aussi... mais ça ne veut pas dire que je ne me bats pas pour survivre malgré tout ce qui m'est arrivé. J'ai... trop à perdre. Pourquoi diable n'aurais-tu pas le droit d'avancer ? Tu n'as rien fait pour être enlevé et tu ne l'as pas mérité non plus... fit-elle sans s'éloigner, son visage se teintant subitement d'une grande tristesse, n'aimant pas l'entendre déblatérer de telles inepties. Bientôt, Arthur essuya la larme qui avait osé couler le long de la joue de Meadow, avant de lui avouer que c'étaient eux contre le reste du monde. Un son bien délicat et mélodieux aux oreilles de la jolie aveugle... Bonne année en ma compagnie aussi... ajouta-t-elle en s'abandonnant au goût de ses lèvres, goût qu'elle s'était montrée bien incapable d'oublier. Mais plus les secondes passaient, plus l'appel de ses lèvres appelait davantage, et c'est ce qui la fit s'écarter de quelques millimètres à peine. Pardon... c'était trop pressé... je ne contrôle pas toujours mon corps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nous sommes peut-être colocataires chou, mais pour moi c'est aussi proche que si nous vivions vraiment ensemble. Du coup, tout ce qui te concerne m'importe. » dis-tu avec douceur alors qu'elle rosissait quand tu lui avouais qu'elle était aussi importante à tes yeux que ta mère et ta jumelle. Ce que tu ressentais pour elle, c'était bien au-dessus de ton attachement envers les deux femmes de ta famille ! Ce n'était pas de l'Amour mais tu savais pertinemment que tu ne pourrais jamais vivre sans Meadow désormais. Et ce n'était pas ton mariage avec Nova qui allait t'empêcher de l'avoir à tes côtés : tu te le promettais ardemment ! « Je ne sais pas, c'est le ressenti que j'ai depuis mon retour... J'ai vécu ces jours-là les pires moments de ma vie, j'ai du batailler contre ma peur du confinement etc. Je ne sais même plus trop comment oublier tout ça... J'en fais encore des putains de cauchemars » avouas-tu à demi-mots. C'était peut-être la première fois depuis que tu avais été retrouvé que tu racontais tes vraies angoisses. Même avec le psychologue de la famille royale tu n'avais guère avoué tes tracas actuels. Qu'importe, ce n'était pas important d'en parler ce soir, parce que tu avais envie de passer un bon moment avec ta belle meilleure-amie. Tout en essuyant la larme qui lui coulait sur le visage, tu lui disais que maintenant c'était vous contre le reste du monde, puis tu lui offrais un doux baiser pour sceller cette nouvelle année. Que tu espérais bien meilleure que la fin de la précédente... Alors que votre baiser devenait plus intense, elle s'était légèrement écartée en disant que c'était trop pressé et qu'elle ne contrôlait plus son corps. « Ce n'est pas grave. Viens, on va dans ma chambre. » murmuras-tu tout en l'attirant de nouveau vers toi avant de la soulever du sol pour qu'elle se retrouve dans tes bras. Tu étais en train de la porter comme une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, tu peux dormir avec moi si ça apaise tes cauchemars... proposa-t-elle d'une voix douce, n'ayant pas envie de le laisser seul avec ses angoisses. Meadow ne pouvait que comprendre ses angoisses et son mal à en parler. Elle avait eu les mêmes juste après son accident, et ces dernières revenaient la hanter régulièrement, la nuit notamment. Mais pour l'heure, point de confession là dessus, pas alors que Arthur venait de la soulever telle une plume, juste après que leur baiser devienne plus intense. Entre ses bras, la jolie espagnole avait l'impression de devenir une princesse, sentiment extrêmement agréable. Elle s'empara à nouveau de ses lèvres sur le chemin, et une fois dans sa chambre, ce ne fut que douceurs et retrouvailles. Leurs angoisses mutuelles parurent loin, très loin, et ce moment leur permirent de réellement se retrouver, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, comme si son meilleur ami n'était pas fiancé et comme si rien ne les sépareraient jamais. Cette nuit, Meadow s'endormit comme un bébé, entre des bras extrêmement protecteurs.

TOPIC FINITO I can't standing right here... (meathur) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)