Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEO ASWORTH ► simon nessman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 980580023
Code:
@"Asia I. Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari heyyyy LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 2109348208 je veux bien un délai s'il te plaît, je pense essayer de finir ce week-end LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Asworth dans ce cas je t'accorde un délai jusqu'au 17 janvier LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
bonsoir LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 152426858 j'ai dévoré ta fiche, surtout ton histoire si bien écrite, si intéressante omg.  :raaah:  LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 1365124802 très belle histoire en tout cas. LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 3997999705
tout est bon pour moi, je te valide, et je te souhaite une belle aventure parmi nous. LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 152426858

Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adorable, merci beaucoup LEO ASWORTH ► simon nessman - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé