Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Asworth. Un patronyme laissant deviner aussi aisément et à la manière de son accent prononcé ses origines. Un blaze comme un autre sur un annuaire, il sort pas du lot, non, loin de là, il se fond dans la masse, presque transparent. Ni papa ni maman n'en ont fait une renommée de ces sept lettres, laissant cet effort à leur fils, comme par facilité. ◇ Prénom : Leonard. Ça, ça en jette davantage. Il l'aime bien son prénom, Leonard. Pourtant, il a dû s'accoutumer au diminutif qu'on lui a attribué comme véritable nouveau prénom. Depuis qu'il est gosse, c'est Leo par-ci, Leo par-là. Plus court, plus frappant, plus commun. Lui-même il s'y est fait au fil du temps, et ce depuis lorsqu'il a commencé à remplacer Leonard par Leo sur ses copies à l'école. Sûrement par habitude. ◇ Âge : vous lui en donnerez peut-être cinq de plus ou de moins, mais sa belle gueule est déjà vieille de vingt-trois années. ◇ Date et lieu de naissance : l'enfant a vu le jour à Bath, une petite ville au sud-ouest de l'Angleterre, et cet événement, ses parents l'ont joyeusement accueilli le vingt-huit juillet de l'an 1994. ◇ Nationalité : britannique, british, rosbif, appelez-ça comme vous le voudrez. ◇ Orientation sexuelle : Leo, ce qui le fait vibrer, c'est les ondulations féminines, la sensualité dans les gestes amoureux d'une femme, la douceur de sa peau et la pureté de son visage. ◇ Statut amoureux : il n'a jamais eu réellement une copine à la hauteur de ses espérances. Fut un temps où il était éperdument amoureux, mais cette lueur s'est effacée pour ne laisser place qu'à de la noirceur. C'est pas un gars bien Leo. ◇ Statut social : papa et maman sans ambition. Respectivement jardinier et fondatrice d'une association caritative, ils n'ont jamais su gagner autant d'argent que les parents des petits camarades de Leo gagnaient. C'était toujours lui qui avait le moins de vêtements chers, le moins de présents et de babioles géniales à montrer à tous ses copains. Pourtant, papa et maman rendaient leur fils heureux comme ils le pouvaient, en le couvrant d'un amour indéfini et d'une éducation exemplaire en l'inscrivant malgré des moyens davantage limités dans les meilleures écoles qu'il soit. ◇ Études majeures : politiques ◇ Études mineures : relations internationales
- Code:
Leo Asworth - vingt-trois ans - sixième année - politiques (M), relations internationales (m)
Leo Asworth
feat simon nessman
feat simon nessman
Student
Leo n'a envie d'appartenir à aucune des cases que propose l'université. Il préfère être sa propre catégorie, celle des indépendants, celle de ceux qui n'ont pas besoin d'être entourés pour être fort, pour être puissant, celle des gens de demain, qui pensent, qui croient, et qui finalement s'exécutent pour donner vie à leurs projets et à leurs rêves de gosse. Ouais, Leo, il voit les choses en grand.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à Yale à ce moment-là. Je menais ma nouvelle vie d'étudiant universitaire après avoir pleinement profité de la vie durant quelques années sabbatiques. Harvard a une renommée qui n'est plus à faire, alors, forcément, oui, j'en ai entendu parler. J'ai trouvé ça dingue, barbare, dégoûté de l'être humain et de ce qu'il est capable d'infliger à sa même espèce comme aux autres. Mais ça ne m'a pas empêché d'intégrer l'université bostonienne deux ans plus tard.
J'étais à Yale à ce moment-là. Je menais ma nouvelle vie d'étudiant universitaire après avoir pleinement profité de la vie durant quelques années sabbatiques. Harvard a une renommée qui n'est plus à faire, alors, forcément, oui, j'en ai entendu parler. J'ai trouvé ça dingue, barbare, dégoûté de l'être humain et de ce qu'il est capable d'infliger à sa même espèce comme aux autres. Mais ça ne m'a pas empêché d'intégrer l'université bostonienne deux ans plus tard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une fois de plus, je me trouvais sur un autre coin du globe terrestre. Le Spring Break, je l'ai toujours fêté aux côtés de ma fidèle bande de potes. Pas forcément celle de Yale, là où j'étudiais toujours à l'époque, mais celle que je constitue depuis des années avec les mêmes amis, la bande qui se reconstitue à chaque événement à fêter. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, car le Chili a été une possibilité de destination cette année-là.
Une fois de plus, je me trouvais sur un autre coin du globe terrestre. Le Spring Break, je l'ai toujours fêté aux côtés de ma fidèle bande de potes. Pas forcément celle de Yale, là où j'étudiais toujours à l'époque, mais celle que je constitue depuis des années avec les mêmes amis, la bande qui se reconstitue à chaque événement à fêter. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, car le Chili a été une possibilité de destination cette année-là.
TON ADMISSION À HARVARD
Étudier et exceller à l'école a toujours été une facilité. Je n'ai jamais eu besoin de redoubler d'effort pour rendre fiers mes parents, et ils me l'ont toujours rendus en me poussant vers l'avant et vers les portes des plus grandes et prestigieuses écoles. Contrairement à certains, ce n'est pas un compte en banque qui déborde qui m'a permis d'en arriver où j'en suis. Après m'être mis en tête de quitter Yale pour viser encore plus haut, j'ai passé les examens d'admission avec brio et ai fini par intégrer Harvard les mains dans les poches.
Étudier et exceller à l'école a toujours été une facilité. Je n'ai jamais eu besoin de redoubler d'effort pour rendre fiers mes parents, et ils me l'ont toujours rendus en me poussant vers l'avant et vers les portes des plus grandes et prestigieuses écoles. Contrairement à certains, ce n'est pas un compte en banque qui déborde qui m'a permis d'en arriver où j'en suis. Après m'être mis en tête de quitter Yale pour viser encore plus haut, j'ai passé les examens d'admission avec brio et ai fini par intégrer Harvard les mains dans les poches.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pathetic fallacy et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un coin dans ma tête. ILH me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon hottest Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spring bloom. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7998]►[/url] ► <span class="pris">SIMON NESSMAN</span> ◊ “ Leo Asworth ”[/size]
(Invité)