Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ezio Scorsese & Echo T-Leone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les hommes sont égoïstes au lit xd Outch, compliqué... C'est juste que mes relations sont très éphémères, et que ma pote en a marre alors elle m'a fait un compte. Ça permet quelques bonnes rencontres comme toi.Parce que le 1er message avec "où et quand?!" Jpp quoi xd

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan hier je discutais avec une amie à moi et son gars il attend le bon moment pour la sauter, genre qu'elle soit prete et tout, sauf que elle, elle en peut plus ... ça existe des gars comme ça Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f602
Ah ouais ? Tu enchaines les coups d'un soir ? Nan j'avoue je ne suis pas trop un bâtard pour ça, je suis un mec qui parle beaucoup, je dis beaucoup de conneries aussi Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f602 tu es à Harvard ? Raconte moi un peu ce que tu fais dans la vie Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est mignon, mais faut pas qu'il attende trop longtemps sinon elle va vouloir aller ailleurs nan? On a beau dire, les femmes aiment le sexe aussi. Si on peut dire les coups d'un soir oui ^^ Alors oui je suis sur Harvard, en biologie animal et arts visuels, 24 ans, mather. Je travaille au people republik en tant que serveuse et danseuse. Et j'ai un super poste à l'aquarium :) Et toi sexy Ezio? Italien et divorcé, qu'est ce que tu aimes dans la vie à part draguer les femmes sur tinder?! :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je pense que la, elle se laisse un peu tenter ailleurs Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f602 Je ne comprends pas ce genre gars.
Ah, intéressant ! T'es une danseuse sexy c'est ça ? J'ai jamais été dans ce bar la tiens ! J'ai fait 2 ans chez les Mathers également,
La j'ai testé la Quincy House depuis septembre mais je suis vite parti ! Je suis en 2eme année d'arts plastiques, je collabore aussi un peu avec mon grand père, Martin S. Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien voulu tomber sur ce genre de mec parfois :) ça peut être des danses sexy parfois oui ;) tu n'as pas trouvé ta place chez les quincy? Martin S? Comme Scorsese ? Où je me fais des films?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as l'habitude de tomber sur des connards ? Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f60f j'irais faire un tour alors Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f44c Ouais Martin Scorsese est mon grand père, tu ne rêves pas Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des mecs chelous avec des meurs étranges Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 3619069448 Et des connards oui. Pas des gars pour se poser quoi ! Passe quand tu veux oui ^^ Enfin, j'espère qu'on va se voir avant, et ailleurs qu'au taf. Quelques bons films à son actif oui oui xd

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les connards sont partout Écho. Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f60f Serait ce une invitation à un petit rdv ça ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un rendez-vous si vous l'accepter Mr Scorsese.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir ma belle Ezio Scorsese & Echo T-Leone - Page 2 1f60f

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé