Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio Scorsese & Echo T-Leone
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ezio Scorsese & Echo T-Leone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre italiens, ça ne peut que matcher  Ezio Scorsese & Echo T-Leone 152426858

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es italienne ma belle ? Ca m'intrigue ça, d'où viens-tu ? Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste du côté de ma maman :) Elle habitait à Florence avant de partir pour l'Australie. Et toi alors??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai ? Tu touches mon coeur là. J'suis de Florence également, un italien pure souche avec tout le cliché qui va avec. Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu penses vraiment que c'est bien de se vendre comme italien avec les clichés ? Richard Tu chopes bien en étant macho? xD J'ai tendance à ne pas le dire parce qu'on pense que j'ai un caractère de merde... (ce qui n'est pas vraiment faux)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins je ne mens pas sur la marchandise, je ne triche pas. Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f602 Ouais j'pense être assez macho sur les bords et ça va, je n'ai pas à me plaindre. Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f60f Elles viennent d'elles mêmes. Les italiennes ont tendance à avoir un fort caractère mais c'est ce qu'ils font leur charme. T'as quelle autre origine ? J'arrive pas à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas mentir, c'est une bonne qualité j'avoue... Les femmes aiment les mecs forts, c'est pour ça, les italiens sont les meilleurs ;) Ma mère est née à Florence mais elle est typée déjà (son grand père est albanais) Je suis un cocktail de couleur ^^ Mon père est un australien pur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah pour ça, je suis un piètre menteur, je ne peux qu'avouer mes fautes. J'suis un macho et j'ai tendance à faire passer mon désir avant ceux des autres. Certaines filles aiment ça. Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f60f Ah australienne, j'aurais vraiment pas deviné, t'es un beau mélange de nationalités, effectivement. Tu es très jolie Echo, si je peux me permettre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça dépend du plaisir... :loukas: Merci. Tes sexy toi aussi Ezio. Mais vraiment... qu'est ce que tu fais sur tinder? T'es canon, t'as pas besoin de ça pour choper. (Non pas que j'ai besoin de tinder, mais on va dire que c'est compliqué xd)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous mes désirs je l'avoue, surtout au lit j'ai tendance à être assez égoïste Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f60f Merci écho, je te retourne le compliment. Bah écoute, je sors d'une relation assez compliquée tu vois, j'ai même été marié, je suis en instance de divorce la. Et hmm, ouais, première fois de ma vie que je tombe amoureux, première fois de ma vie que je tombe d'aussi haut. Mais c'est la vie, il faut avancer, c'est pour ça que j'ai réactivé mon compte tinder et toi alors ? Ezio Scorsese & Echo T-Leone 1f605 T'as pas l'air non plus d'avoir besoin de tinder pour baiser

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)