Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu m'as pas dit plutôt que tu voulais qu'on passe plus de temps ensemble ? Je suis désolée si je t'ai laissé tout seul à l'appartement, t'sais quoi on va faire un truc, un soir dans la semaine on le passe que tous les deux d'accord ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bof, parce que tu as ta vie et j'ai la mienne...Mais ouai, on peut faire ça un jour de la semaine tranquillement. Faudra juste que tu me dises la date avant,
que je prévois rien ce soir là

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah tu sais quoi à partir de maintenant tous les mercredi on les passe ensemble, pas de sorties, pas de projets, c'est une soirée pour nous deux. Tous les mercredi (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben, d'accord pour les mercredi ensemble, ça sera notre petit rituel dorénavant :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc le mercredi sera un jour où l'on va devoir prendre sur nous pour ne pas succomber AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou justement, le mercredi sera le seul jour ou nous pourrions potentiellement succomber AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que ça va être vraiment difficile tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non, rien n'est compliqué ma belle ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pire si ça me gave trop je te sauterais dessus et on en parlera plus AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon à savoir, je vais faire en sorte de te gaver alors...Bon,
du coup, je vais bouger finalement, j'ai rancart avec une fille...sauf que je me barre en boxer, elle m'a mis au défit je peux pas rester sans bouger :p

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)