Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme on se retrouve, je te suffis pas à la maison @Ajay Shersterwood.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, te voire déambuler à l'appart en petite tenue ne me suffis clairement pas ma belle. D'ailleurs, je te vois pas très souvent ces derniers temps

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce que je suis pas toute nue enfaîte, toi tu rêves de mon corps et du coup tu viens même essayer de me conquérir sur tinder.
Oui je sais bien, j'ai des cours particuliers, mes notes ont chuté du coup mon père me fou la pression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chérie, ne prend pas la grosse tête tu risquerais de te prendre le plafond en pleine gueule. Puis, si je voulais vraiment t'avoir, ça fait longtemps que j'aurais filé sous tes couvertures...Mais te voire nue ne serait clairement pas de refus. Ouai je vois le truc, pareil de mon côté, je fais trop la fête du coup mes études deviennent foireuses...Bien sûr, mes parents l'ont su et je me suis fait remonter les bretelles, pour pas changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allé soit honnête trésor, on sait tous les deux qu'on va finir par se sauter dessus à un moment ou à un autre juste reste à savoir lequel de nous deux finira pas céder le premier.
Bah on est dans le même bateau clairement, sauf que moi il m'a obligé en contactant directement le Doyen j'avais pas le choix.
Tu serais pas d'avis de faire une grosse soirée à l'appartement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle, tu sais où se trouve ma chambre non? Mon lit t'attends sagement, parce que je ne vais pas plier le premier, ça te ferait trop plaisir... Une grosse soirée? Tu me prends par les sentiments là, je suis carrément partant et j'en ai bien besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois moi que tu peux rêver pour que je débarque dans ton lit, je compte bien de te faire plier et ça prendra le temps qu'il faudra même si je dois utiliser mes doigts pour calmer mes envies.
Si t'es grave partant, faut qu'on s'organise ça, moi aussi j'ai besoin de passer du bon temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est beau de rêver...Moi j'ai pas besoin d'utiliser ma main, j'en ai d'autre qui s'en occupent pour moi :p Mais oui, va falloir s'organiser ça mais pour ça,
faudrait se voire :evileye:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai plein qui s'en occupe, mais j'en ai jamais assez babe. AJAY SHERSTERWOOD & MEGARA BERLUSCONI 152426858
Et bien je rentre dans pas longtemps, du coup j'ai du temps pour toi avant de ressortir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi je viens juste de rentrer, du coup, on finira enfin par se croiser. Miracle non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)