Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wow, tu chantes vachement bien ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f62e voici une de mes vidéo, t'es la seule personne à qui je l'ai montré ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f602 voilà ici. J'aime bien Dust in the wind de kansas, si tu connais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci c'est gentil ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f601 je suis flatté que je sois la seule personne à voir cette vidéo. J'avoue tu as une voix toute douce, mais tu chantes bien. Non je ne la connais pas, mais j'irais l'écouter pour voir les accords à la guitare. ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merci ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 2764 je te la ferai découvrir alors ! sinon, t'es aussi à harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis blondinette. Je suis également à Harvard en quatrième année en droit et musique à la Winthrop House. ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f60e et toi que tu étudies-tu si tu es à cette université ? :=

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis étudiante en journalisme, à la dunster house ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f609 au fait, ça te dirait de faire quelque chose ce soir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Dunster rien que ça :) je paris que tu dois être une grande travailleuse. ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f600 Bien sûr qu'on pourrait faire quelque chose. Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Sinon on improvisera le moment venu ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui t'as raison, j'suis un rat de bibliothèque ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 1f602
pourquoi ne pas aller au do ré mi ? ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW - Page 2 263a

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)