Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou, tu vas bien ? ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 263a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, je vais bien et toi ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60b à ce qu'il paraît, tu es un ange d'après ton profil ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une affreuse migraine, mais tout vas bien ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f609 haha, c'est ce qu'on me dit ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f602 alors, que faisais-tu en ce moment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche que ça ne doit pas être marrant d'avoir des migraines. ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f605 Ce que je fais de mieux je pense. Chanter et jouer de la guitare ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60a jusqu'à ce que je sens mon portable vibrer ;-)  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah oui, tu chantes toi aussi ? ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60a depuis longtemps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que toi aussi ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60a Depuis l'adolescence ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60a c'est une passion qui me bouffe la vie dans le bon sens du terme

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je chante de temps en temps ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f602 en fait, je chante et je joue du piano. Faudrait carrément se faire un duo quoi ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est intéressant ça. ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60a Avec plaisir pour le duo :) ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60f Si tu le souhaites et que tu es curieuse, je peux toujours te montrer une vidéo où je te montre mes talents :) enfin je te n'oblige à rien ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça pourrait être sympa oui ! ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f60b pourquoi pas pour la vidéo,
montre moi tes talents ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super, elle est par ici la vidéo tu as une chanson que tu aimerais bien chanter ? Une qui te tienne à coeur ? ADRIA STEADWORTHY & TEDDY C. BARTHOLOMEW 1f600

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)