Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite balade entre copains - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Petite balade entre copains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude continua à sourire et a marché, tout en surveillant son fils, toujours adorable mais baveux. Comme tout bébé. "C'est ça, je fais des études de médecine pour devenir cancérologue. Je fais des études de Français en parallèle. Enfin, c'est pas grand chose car je suis un peu bilingue après tout ce temps à l'étudier..." Malgré tous les voyages de mes parents étant enfant, je n'avais jamais pris la peine d'apprendre une nouvelle langue. J'était petite encore, je ne voyait pas pourquoi je l'aurais fait., j'avais déjà été là-bas, deux ou trois fois. "Tu as déjà été en France ? C'est magnifique comme pays..." On peut dire que cela m'avait étonnée ... je ne voyais pas Jude y aller, où même comment. "Oui, j'y suis déjà allée petite, avec mes parents." Je ne voulais pas être triste et gardée ma bonne humeur donc je chassa ces pensées de ma tête : "Sinon, tu es déjà allé à d'autres endroits ?" Moi, j'avais du faire le tour de la planète. Surtout pour les défilés de ma mère. Je n'était jamais restée à un endroit plus de trois semaines, et encore, c'était pour les vacances. Mais, après la mort de mes parents, j'avais explosé le record en restant plus de six mois cloitré dans ma chambre. Ma grand-mère m'apportait mes repas mais la plupart du temps, je ne le mangeait pas. J'aurais aimé être bilingue, mais ce que j'aimais le plus, c'était bien sur la danse.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petite balade entre copains - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petite balade entre copains - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petite balade entre copains - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Voyager était quelque chose que j’adorais faire, même si je n’avais pas toujours eu les moyens. En fait, jusqu’à cette année, je n’avais jamais été ailleurs qu’à Cambridge. Je n’étais jamais sortie de l’état du Massachusetts : ma mère n’avait pas la fortune du roi de Chine et nous ne pouvions pas nous permettre de voyager. J’étais parti pour la première fois avec Roxanna en France il y a quelques mois, puis nous avions été à New-York en voiture pour un week-end. Avec l’université nous avions été à Cancun au Mexique pendant les vacances de printemps et nous étions allé cet été dans le Vermont pour le Summer Camp. Mais avant cette année, je n’avais jamais voyagé et aujourd’hui que j’avais eu tout l’argent que Billie m’avait léguée, je comptais bien profiter et voyager le plus possible avec Roxanna et nos enfants. Je voulais que nos enfants voyagent, contrairement à moi, je voulais qu’ils connaissent de nouvelles cultures, des nouveaux paysages. "Oui, j'y suis déjà allée petite, avec mes parents." J’hochais la tête, Paris était une destination rêvée pour les Americains. L’Europe en général en fait. "Sinon, tu es déjà allé à d'autres endroits ?" J’hochais à nouveau la tête sans quitter du regard Aaron pour vérifier qu’il ne faisait vraiment pas de conneries, continuant de marcher auprès de la jeune femme, « Oui…enfin, surtout cette année en fait, avant l’année dernière je n’avais jamais mis un pied en dehors du Massachusetts… » Je ris un peu et j’ajoutais, « Je suis allé à Paris en Mars et à New-York avec Roxanna…ensuite à Cancun pour le Spring Break et bah…dans le Vermont. Mais j’aimerai bien retourner en France et un peu partout en Europe…en fait, je crois que faire le tour du monde serait vraiment le pied… »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude hocha la tête suite à ma question. Je regarda Aaron, toujours aussi mignon, et n'avait pas attendu très longtemps la réponse de son papa. « Oui…enfin, surtout cette année en fait, avant l’année dernière je n’avais jamais mis un pied en dehors du Massachusetts… » Il se mit à rire et continua : « Je suis allé à Paris en Mars et à New-York avec Roxanna…ensuite à Cancun pour le Spring Break et bah…dans le Vermont. Mais j’aimerai bien retourner en France et un peu partout en Europe…en fait, je crois que faire le tour du monde serait vraiment le pied… » Tout le monde n'avait pas ma chance, mais pour chaque chose, il y a deux facettes. Je ne leur souhait bien sûr de ne jamais perdre leurs parents, je l'ai vécu et je ne le souhaite vraiment à personne. J'avais malgré ça, quasiment fait le tour du monde avec eux, et ça, c'était super ! « Oui, je te comprends, mes parents étaient mannequins et nous l'avons un peu fait ! Mais, fait ça sans les enfants !» Mais, pour eux, ça ne sera pas tout de suite le tour du monde. Les enfants sont encore trop petits, j'ai commencée les voyages à 2 ans ! Aaron poussa un petit cri et gigotait dans tous les sens. Il en avait sûrement marre d'être assis. « Sinon, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)