Invité
est en ligne
Invité
Jude continua à sourire et a marché, tout en surveillant son fils, toujours adorable mais baveux. Comme tout bébé. "C'est ça, je fais des études de médecine pour devenir cancérologue. Je fais des études de Français en parallèle. Enfin, c'est pas grand chose car je suis un peu bilingue après tout ce temps à l'étudier..." Malgré tous les voyages de mes parents étant enfant, je n'avais jamais pris la peine d'apprendre une nouvelle langue. J'était petite encore, je ne voyait pas pourquoi je l'aurais fait., j'avais déjà été là-bas, deux ou trois fois. "Tu as déjà été en France ? C'est magnifique comme pays..." On peut dire que cela m'avait étonnée ... je ne voyais pas Jude y aller, où même comment. "Oui, j'y suis déjà allée petite, avec mes parents." Je ne voulais pas être triste et gardée ma bonne humeur donc je chassa ces pensées de ma tête : "Sinon, tu es déjà allé à d'autres endroits ?" Moi, j'avais du faire le tour de la planète. Surtout pour les défilés de ma mère. Je n'était jamais restée à un endroit plus de trois semaines, et encore, c'était pour les vacances. Mais, après la mort de mes parents, j'avais explosé le record en restant plus de six mois cloitré dans ma chambre. Ma grand-mère m'apportait mes repas mais la plupart du temps, je ne le mangeait pas. J'aurais aimé être bilingue, mais ce que j'aimais le plus, c'était bien sur la danse.
(Invité)