Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite balade entre copains
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petite balade entre copains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'était de bonne humeur. Je m'était levée tôt, pour aller courir. J'avais mis mon beau survêt rose fluo avec un débardeur noir. Je ne m'étais pas maquillée, avait fait un queue de cheval à la va-vite, avait enfilée une paire de chaussure et de lunette et était partit, les écouteurs dans les oreilles, le portable à la main. J'étais sortit de la Lowell house sans faire gaffe aux gens autour de moi et avait mis une chanson rythmée, pour le sport. J'était ensuite partit, dans mon monde. Je regardait les gens, qui riaient, pleuraient souriaient ou encore étaient déprimés. Assis, debout, en train de courir, de faire du vélo etc ... Je croisais des personnes que je connaissait quelques fois mais je ne m'arrêtais pas, je leurs adressait un signe de main. Mais ce n'était pas des bébés. Le rapport avec la choucroute ? Jude et Aaron. Une fois tombée sur eux, et bah j'arrive pas à m'en séparée. Je ne les connaissais que depuis deux jours à tout cassé et pourtant ... j'adorais Aaron. Il m'avait fait bien, rire, le soir d'Halloween, à joué avec les cheveux de Roxanna, qui, d'ailleurs n'était pas sa mère. Il fallait que j'éclaircisse ce sujet. Mais pas avec Jude, avec Roxy. Bref, alors que je faisais une petite pause, pour m'échauffer, Jude était passé devant moi, avec Aaron. Je les avais rattrapés, et avait engagée la conversation : "Heyyy ! Jude !!! Aaron ! Comment ça va ?"

Désolée pour les fautes d'orthographe !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petite balade entre copains Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petite balade entre copains 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petite balade entre copains 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ça me faisait tellement du bien, d'être enfin en vacances. Faisant des études de médecine, je passais pas mal de mon temps à réviser pour mes cours et après les vacances de la Toussain, je devais faire un internat à l'hôpital alors ça me prenait encore plus de mon temps. Certes, pendant les vacances je devais continuer de travailler mes cours pour ne pas prendre de retard, mais je pouvais mieux m'occupe de mon fils, et ça faisait du bien de passer du temps avec lui. Lors d'une après midi plutôt ensoleillée pour un mois de Novembre, j'avais décidé d'emmener Aaron au parc. Il grandissait à une vitesses incroyable, il allait avoir trois mois et demi et il lançait déjà des sourires flatteurs à tout le monde. Pas étonnant que toutes les filles tombaient sous son charme et en particulier Roxanna qui s'occupait beaucoup de lui, comme si il était son propre fils. Et si aujourd'hui on me demanderait qui est la mère de mon fils, je répondrais Roxanna, car c'était elle qui s'en occupait. Samara n'était que sa mère biologique, elle l'avant abandonnée comme une lâche devant ma porte, alors elle ne méritait pas d'être appeler "maman" par Aaron. Vraiment pas. Aaron dans la poussette, je me promenais dans les rues de Cambridge, et en particulier au parc où je passais quelque temps assis sur le banc, Aaron posé sur mes genoux à jouer un peu avec lui. Et je finis par partir une petite demi-heure plus tard, croisant une voix familière qui m’interpella. Une voix que j'avais appris à connaître à Halloween et depuis qu'elle était la Vice Présidente des Lowell. "Heyyy ! Jude !!! Aaron ! Comment ça va ?" Je souris et je m'arrêtais, me tournant vers Kaelyn qui semblait être en train de faire un peu de sport. "Hey !", lançais-je à la jeune femme en souriant. "On fait un peu de sport ?", ajoutais-je en riant un peu. C'était bien qu'elle fasse du sport, beaucoup d'étudiants mangent super mal, et ne font pas de sport à côté. Après tout, nous sommes aux USA où la moitié de la population est obèse.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude s'était retourné et avait fini par me répondre :"Hey !" J'avançait vers eux puis arrêta de courir, le souffle court. J'avais beau faire du sport 4 fois par semaines, il fallait que j'en fasse plus. On ne pouvait pas dire que je me privais sur la bouffe et je commençais à grossir. C'était pas comme ça que j'allais me trouver quelqu'un ! "On fait un peu de sport ?" me dit-Jude lorsqu'il tourna le regard vers Aaron, qui commençait à faire du bruit, pour faire en sorte que l'on ne l’oubli pas. Je reprit mon souffle et répondit : " Oui, il faut bien si je veux garder la ligne. Sinon, comment vous allez vous ? on se balade ? " Aaron était un vrai petit bout de chou avec un sourire à tombé. Ce n'était qu'un bébé, mais ce petit fera de l'effet. Ça c'était certain. Je trouvait qu'aujourd'hui plus que les autres jours, il était mis en valeur grâce au temps. Je leva le regard vers celui-ci, et admira. Le ciel était d'un bleu magnifique, les oiseaux étaient par-ci par-là et le soleil rayonnait. Il faisait plutôt chaud pour un mois d'octobre, mais le temps allait changé, il y allait apparemment avoir dans les jours qui suivent, des tempêtes où je ne sais quoi. On devait donc profiter de cette belle journée. Je rangea mon téléphone dans la poche de mon survêt et m'accroupis, pour refaire mes lacets, en attendant une réponse de Jude tout en me demandant ce que j'allais faire de mon après-midi. Je n'avais pas grand chose à faire. J'allais sûrement passer à la salle de danse pour me défouler un peu et sortir m'étendre sur l'herbe pour faire des créations. Je m'en souviens encore, c'était comme ça que j'avais rencontrer mon frère de cœur, j'étais en pleine création lorsque des gros balourd complétement idiot s'étaient approchés avec un insecte tout chelou et David m'avait défendu. Je sortit de mes pensées et tendit l'oreille : oups j'avais louper la phrase ! " Tu peux répéter s'il te plaît ? Désolée, j'étais dans mes pensées !" Bon bah pour la bonne impression, c'était raté. Il fallait que je me rattrape. C'était tout de même le père des enfants à Roxanna !
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Aaron avait l’habitude de sortir tous les après-midis lorsqu’il était à la crèche. Une petite balade qui permettait aux enfants de prendre de l’air, mais aussi de découvrir le monde. C’est pour ça que pendant les vacances, quand j’avais donc Aaron vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je me débrouillais pour faire une petite promenade toutes les après-midi avec lui. Pour le moment, il restait dans sa poussette, mais j’imaginais déjà, dans quelques mois, voire une petite année, qu’il descendrait de sa poussette pour aller jouer avec les autres enfants sur les jeux du parc. Plus les jours passaient, plus il s’ouvrait au monde, mais j’avais quand même hâte qu’il puisse marcher, voire se mettre à quatre pattes et qu’il puisse dire quelques mots. Mais bon, à son âge, c’était normal qu’il privilégie les rires et les bafouillements. Il n’avait que trois mois après tout. Kaelyn faisait partie de ses filles, qui avaient très vite adorée Aaron, et je pouvais la comprendre. La jeune femme était déjà une personne très souriante, alors Aaron lui rendait tous ses sourires, et ça n’était pas étonnant qu’elle finisse par craquer, même si elle ne l’avait vu qu’une seule fois à Halloween, je crois que ça avait suffis. Essoufflée, la jeune femme s’arrêta à notre hauteur, essayant de reprendre son souffle, " Oui, il faut bien si je veux garder la ligne. Sinon, comment vous allez vous ? on se balade ? " J’hochais la tête : faire du sport, ça faisait beaucoup de bien, surtout pour évacuer le stress des cours. Cela faisait longtemps que j’avais pas été courir un peu…mais avec Aaron, c’était impossible. Je regardais Kaelyn se mettre à croupie pour faire ses lacets, et j’haussais les épaules, « Nous ? Ça va ! » Je souris et je la regardais, elle avait l’air de rêvasser un peu. C’est drôle, mais j’avais l’impression que tous les Lowells étaient des grands rêveurs, et finalement, ça paraissait logique vu que l’emblème de leur maison était les arts. Tout le monde sait que les artistes ont la tête dans les étoiles. " Tu peux répéter s'il te plaît ? Désolée, j'étais dans mes pensées !" J’éclatais de rire, et Aaron fit de même, tapant dans ses mains en regardant Kaelyn. Je fis quelques pas sur la gauche pour m’asseoir sur un banc juste à côté, sortant Aaron de sa poussette pour le mettre sur mes genoux car il commençait à s’agitait : il devait en avoir marre de sa poussette. « J’ai dit qu’on allait bien ! » Je ris un peu et j’ajoutais, « Au fait, je ne te l’ai pas dit l’autre jour, mais félicitation pour ton poste de Vice-Présidente ! »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude avança jusqu’à un banc en bois blanc et s'y posa. Il avait rapproché la poussette d'Aaron car celui-ci commençait à gigoter. Il le prit sur lui et me regarda : « J’ai dit qu’on allait bien ! » Il me l'avait répétée comme si j'était sourde, quoi que pour ne pas entendre la réponse d'une personne juste à côté de moi, je devait quand même l'être un peu. Ou alors, j'était tout simplement une Lowell ! Rêveuse et toujours dans les nuages ! Ça m'était déjà arrivée quelques fois de ne pas entendre des gens qui me parlaient. Ça devait énervé un peu quand même. « Au fait, je ne te l’ai pas dit l’autre jour, mais félicitation pour ton poste de Vice-Présidente ! » Et ben dit donc ! Les nouvelles allaient vite. C'est vrai que j'était très fière de mon poste, et puis, j'était quand même au côté de Roxanna. Ce qui n'était pas rien. D'ailleurs, je me demandais ce que faisait celle-ci en ce moment pour ne pas être avec nous en ce moment-même. J'avança alors aussi de quelques pas et m'assit à côté de eux. " Merci, mais félicitations à toi aussi pour ton post chez les Dunsters !" Après tout, lui aussi était vice-président. J'avais entendu dire que Jude avait été le président des Mathers. Ça faisait un grand changement de passer de l'état mather à l'état dunster. Finalement, ils s'étaient bien trouvés avec Rox. J'espérais trouvée quelqu'un pour moi. Pour l'instant, je n'avais eu qu'un seul petit copain et Ricardo n'était pas le top. Heureusement que Jude avait changé, je voyais mal Aaron vivre entre les personnes les plus déjantés de l'université avec sa bouille d'ange. Je ne conaissais qu'à cette époque ni Roxanna ni Jude, enfin, à part de noms. " Et toi, comment ça va mon p'tit bout de chou ! T'embêtes pas trop tes parents j'espère !" La plupart des gosses pleuraient et ne dormaient pas la nuit. Je me demandais comment ça se passait avec lui. Je me demandais même qui le gardait. Je n'attendit pas que le petit bébé me réponde alors je tourna mon regard vers son papa, qui semblait quelque peu rêvasser lui aussi.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
" Merci, mais félicitations à toi aussi pour ton post chez les Dunsters !" Je ris un peu, c'est vrai que de passer de président des Mathers, à Vice Président des Dunsters, c'était...vraiment passer d'un extrême à l'autre. Dans le fond, j'avais toujours été un peu un Dunster. J'avais d'excellentes notes - la preuve, j'étais quand même en cinquième année de médecine, qui ne sont pas les études les plus faciles.. - et pour moi, les études étaient plus importantes que n'importe quoi d'autres. C'était ça qui allait déterminer mon avenir, et surtout, je voulais devenir médecin pour pouvoir soigner les gens qui sont malades, comme moi même j'avais été malade quand j'étais petit, et encore quelques mois auparavant avec ma leucémie. "Merci...", murmurais-je avant d'ajoutais, "D'ailleurs je n'y croyais pas, je ne pensais pas que les gens me feraient confiance...passer de Mather à Dunster, c'est assez exceptionnel !" Je souris et je regardais Aaron, prenant sa petite main entre mon doigt en la bougeant un peu. " Et toi, comment ça va mon p'tit bout de chou ! T'embêtes pas trop tes parents j'espère !" Je souris et je regardais Aaron qui observait Kaelyn attentivement, tendant sa main vers elle en riant. Je déposais un long baiser sur son front, "Il pleure beaucoup la nuit surtout...mais on arrive souvent à le calmer aussi vite..." Je souris et je remontais mon regard vers Kaelyn, ajoutant, "Il adore écouter Roxanna chanter, ça le calme tout de suite..." Je regardais Aaron en souriant, "Hein bonhomme d'adore entendre la voix de Roxy ?"

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude continuait à bichonner son petit lorsqu'il lui pris sa main pour y mettre son doigt. Sa mais était minuscule, avec de tout petits doigts et de tout petits ongles. Craquant. "Il pleure beaucoup la nuit surtout...mais on arrive souvent à le calmer aussi vite..." Jude me regarda alors et continua de parler : "Il adore écouter Roxanna chanter, ça le calme tout de suite..." Roxanna faisait partie du glee club, moi, si je me mettait à chanter, je casserais les vitres instantanément. Mon truc, c'est la danse et non le chant. J'aime aussi dessinée, mais je ne sais faire que les vêtements. "Hein bonhomme t'adore entendre la voix de Roxy ?" Je ne l'avais jamais entendu chantée. Si Aaron aimais ça, c'est quelle devait chanter bien ! En faite, elle était limite parfaite : belle, intelligente, gentille, drôle, elle chante bien, elle danse bien. Quant à son passé, ça ne me regarde pas. J'en avais entendu parlé mais avait refusé de commentée. " On marche un peu ? Parce qu'à la base, je devais courir, alors ... " D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais pas mal de chose à faire. Je devais voir Kelly et lui montré sa chambre. Elle était arrivée en retard en cours et m'avait envoyée un sms pour me dire qu'elle aussi allait être une Lowell. J'était tellement contente que je lui avait proposée de lui faire visiter. Elle était déjà la l'année dernière mais elle n'était pas une Lowell, donc elle ne connaissait pas le bâtiment. Sa chambre était juste à côté de la mienne. C'était ma meilleure amie et nous nous entendions bien quasiment depuis nos trois ans. Je regardait Aaron avec attention puis regarda Jude en attendant la réponse.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
" On marche un peu ? Parce qu'à la base, je devais courir, alors ... " Quel idiot : bien sur qu'elle était sortie au départ parce qu'elle voulait courir, alors pourquoi est-ce que j'avais été m'asseoir ? Peut-être parce que Aaron avait l'air de s'agiter, et il avait aussi l'air de vouloir sortir de sa poussette. Il était de plus en plus agité et tenait de moins en moins en place. J'hochais alors la tête, posant Aaron à nouveau dans sa poussette qui semblait bouder un peu en voyant que finalement, il n'allait pas rester dans mes bras. J'attachais la ceinture du bébé qui était faite pour éviter qu'il ne tombe s'il s'agite de trop. Une fois le bébé attaché, je me levais et je pris les commandes de la poussette, recommençant à marcher, "Oui excuse moi, je n'avais pas pensé à ça..." Je ris un peu et je continuais de marcher, regardant autour de moi : il y avait pas mal de monde dans ce parc, surtout quand il faisait aussi beau que cet après midi là. "Sinon...tu fais quelles études ?", finissais-je par demander à Kaelyn, cassant le silence qui s'était installé entre nous tout à coup. Je finis par rire légèrement, ajoutant, "Enfin...je suppose que tu fais partie d'un groupe artistique d'Harvard ?" C'était plutôt évident en fait, elle n'était pas Vice Présidente des Lowells après tout. Elle devait peut-être faire de la danse, du chant ou même de la photographie. Ce genre de chose quoi. Même si la jeune femme semblait avoir une silhouette de danseuse.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui excuse moi, je n'avais pas pensé à ça..." Jude s'était levé et avait remis Aaron dans sa poussette, malgré le mécontentement de celui-ci. Il se mit alors à pousser tout en continuant à parlé. "Sinon...tu fais quelles études ? Enfin...je suppose que tu fais partie d'un groupe artistique d'Harvard ?" Je venais de me rendre compte que personne ne me connaissait vraiment ici. Ils devaient me connaître de nom et de prénom, vu mon poste, mas ne savais rien de moi. Pas même ma meilleure amie. Elle devait savoir que je faisais de la danse et pour l'autre, je n'en était pas si sûre. Je regarda alors Jude et lui répondit, tout naturellement : Je fais de la danse en majeur et du design de mode en mineur. Je pensais que Roxanna te l'avait dit, elle aussi en fait et je suis le cours juste après elle. "? Je réfléchis un peu et me demanda ce qu'il pouvait bien faire, lui, comme études ... Il était Dunster, ça, c'était sur. Aaah mais ouii ! Il m'en avait parlé à Halloween, il était dans la médecine, ça y'est, je m'en rappelai. Par contre, en mineur, mystère mystère. " Je sais que tu fais des études de médecine, mais après, tu fais quoi ? Je veux dire, à côté de ça." Roxanna et Jude, s'étaient retrouvés ensemble, alors que presque tout les séparent. Artiste, intello. Plutôt petite, grand. Blonde, brun. C'était assez drôle. Je me demandais comment avaient_ils fait pour se rencontrer ces deux-là ...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je connaissais pas mal de monde à Harvard, mais depuis cette année, j'étais tellement débordé que je n'avais pas forcément le temps de faire de nouvelles rencontres. Les membres de la Lowell House m'étaient limite inconnus, et si j'en connaissais quelques uns, c'était parce que ma fiancée était la présidente de cette maison depuis cette année. Mais entre mes cours, mes examens à l'hôpital aussi que je devais continuer de faire malgré que je sois guéri de mon cancer, Aaron et Roxanna aussi, je ne savais plus trop où donner de la tête. C'est pour ça que je demandais à Kaelyn quelles études elle faisait, même si je me doutais que ça devait être quelque chose d'artistique pour qu'elle soit Vice Présidente des Lowell. Je fais de la danse en majeur et du design de mode en mineur. Je pensais que Roxanna te l'avait dit, elle aussi en fait et je suis le cours juste après elle ? " Je souris et je secouais la tête, baissant les yeux vers Aaron pour vérifier qu'il ne gigotait pas trop dans sa poussette. "Non, on a pas l'occasion de beaucoup parler des membres de la Lowell tu sais", répondais-je en lui souriant, continuant de marcher sans rien dire jusqu'à ce qu'elle me pose une question. " Je sais que tu fais des études de médecine, mais après, tu fais quoi ? Je veux dire, à côté de ça." J'hochais la tête, "C'est ça, je fais des études de médecine pour devenir cancérologue." Ce que je faisais en dehors de ça ? Mes études me prenaient tellement de temps que je ne pouvais faire que ça, malheureusement. Enfin non, j'avais des études mineures qui étaient totalement différentes mais qui me demandaient beaucoup moins de travail et heureusement ! "Je fais des études de Français en parallèle. Enfin, c'est pas grand chose car je suis un peu bilingue après tout ce temps à l'étudier..." Je souris et je tournais mon regard vers elle, "Tu as déjà été en France ? C'est magnifique comme pays..."
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)