Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'était de bonne humeur. Je m'était levée tôt, pour aller courir. J'avais mis mon beau survêt rose fluo avec un débardeur noir. Je ne m'étais pas maquillée, avait fait un queue de cheval à la va-vite, avait enfilée une paire de chaussure et de lunette et était partit, les écouteurs dans les oreilles, le portable à la main. J'étais sortit de la Lowell house sans faire gaffe aux gens autour de moi et avait mis une chanson rythmée, pour le sport. J'était ensuite partit, dans mon monde. Je regardait les gens, qui riaient, pleuraient souriaient ou encore étaient déprimés. Assis, debout, en train de courir, de faire du vélo etc ... Je croisais des personnes que je connaissait quelques fois mais je ne m'arrêtais pas, je leurs adressait un signe de main. Mais ce n'était pas des bébés. Le rapport avec la choucroute ? Jude et Aaron. Une fois tombée sur eux, et bah j'arrive pas à m'en séparée. Je ne les connaissais que depuis deux jours à tout cassé et pourtant ... j'adorais Aaron. Il m'avait fait bien, rire, le soir d'Halloween, à joué avec les cheveux de Roxanna, qui, d'ailleurs n'était pas sa mère. Il fallait que j'éclaircisse ce sujet. Mais pas avec Jude, avec Roxy. Bref, alors que je faisais une petite pause, pour m'échauffer, Jude était passé devant moi, avec Aaron. Je les avais rattrapés, et avait engagée la conversation : "Heyyy ! Jude !!! Aaron ! Comment ça va ?"
Désolée pour les fautes d'orthographe !
(Invité)