Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis passé en Irlande pendant mon tour du monde et j'ai adoré, j'y serais volontiers resté, l'ambiance dans les pub irlandais est magique.
Et bien je suis Argentine, expatrié lors de mon adoption par une famille italienne vivant à Boston.
C'est vrai que j'ai le sentiment qu'on est de moins en moins TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les irlandais sont des personnes très accueillantes et chaleureuses. Si jamais tu y retournes fait-moi signe comme je pourrais te faire visiter les lieux les plus mythiques.  TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602
Du coup, tu te retrouves avec plein de nationalités TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f60f  
C'est dommage, mais un jour on dominera le monde TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602 sinon tu fais quoi dans la vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je n'y manquerais pas, tu serais un parfait guide touristique TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f609
Oui absolument et parfois j'ai du mal à savoir quel langue employé, je m'y perd un peu maintenant que je suis trilingue TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602
Je suis étudiante en droit pour devenir détective privée et toi ? TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un parfait guide ? On verra bien quand tu repasseras en Irland TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602 Tu m'étonnes que tu dois te mélanger, mais ça doit être super pratique d'être trilingue :) Je suis aussi étudiant en droit à l'université, mais je ne sais pas vers quelle spécialité choisir. mais j'étudie aussi la musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AHHHHH, mais voilà pourquoi j'avais la sensation de t'avoir déjà vue, on étudie ensemble on a du se croiser entre les cours. TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f600 Et bien tu serais plus branché police ou avocat ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah quel drôle de hasard. J'avoue que j'ai une mémoire de poisson rouge, car tant que je ne traîne pas avec la personne, je ne m'en souviens pas de la personne. Ne le prends pas mal. Je serais plus branché Police.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Disons que j'ai une bonne mémoire des visages en général.
Et bien alors on sera peut être collègue même si je compte bosser à mon compte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)