Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut, ravie de faire ta connaissance @Teddy C. Bartholomew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, enchanté aussi de faire ta connaissance Megara ;) Si tu as des questions à me poser pour faire ample connaissance n'hésite pas TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f60f @Megara Berlusconi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, à ce que j'ai pu lire dans ton petit résumé de toi, tu as l'air d'être un gars avec qui je pourrais bien m'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup aussi m'amuser dans tout les sens du terme.
TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f60f La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des conneries. Le plus important, c'est pas de prise de tête. @Megara Berlusconi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui je n'aurais pas pensé que tu serais du genre à enchainer les conquêtes, je te voyais plus relation posé et sérieuse ? TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui avant j'étais comme ça TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f605 mais parfois la vie n'est pas toujours comme on le voudrait TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f61d puis les apparences sont parfois trompeuses chère Megara

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah il est vrai que sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi c'est sûrement pour ça que je ne m'engage pas dans une relation. TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f600 Tu as absolument raison, mais c'est pour ça que je voulais apprendre à te connaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attention, ce n'est pas parce que je ne veux plus m'engager dans une relation ou avoir une relation sérieuse pour l'instant que je ne fais attention aux demoiselles qui m'entourent le temps d'une nuit TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f60a Avec plaisir pour qu'on fasse plus ample connaissance. Tu veux commencer par quoi ? :) Je ne te l'ai pas dit plus tôt, mais ta photo de profil est très jolie. TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f603  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai dans mon cas je n'ai eu qu'une relation sérieuse, mais on savait qu'elle serait terminé avant de la commencer alors ça m'a permis de me protéger.
Et bien dis moi d'où viens- tu ?
Merci beaucoup, je suis ravie de voir qu'il y a d'autre roux dans le coin TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je vois, c'est dommage mais peut-être un jour tu trouvera le bon avec qui tu auras envie de t'engager TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f603 A la base je viens de Galway Une petite ville en Irlande mais là je vis actuellement à Cambridge pour mes études. Et toi, tu viens d'où ? Je suis également content qu'il y a des rousses. Parfois, j'ai l'impression d'être une espèce en voit de disparition.  TEDDY C BARTHOLOMEW & MEGARA BERLUSCONI 1f602  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)