Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 73 ❥ let's get the party started - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VERSION 73 ❥ let's get the party started

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Cosimo Bogdanow Oh ça je ne sais pas, on va le faire remarquer à miss Anya pour qu'elle corrige le problème merci VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 3850463188
@Eliot Llewellyn
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery de rien contente de pouvoir aider VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle version est juste sublime ! VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 3850463188
Bravo et merci à vous de vous donner autant pour nous régaler ! VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce design est une tuerie... bravo bravo bravo bravo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très belle version VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version elle tuuuue hanwii VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 4205929361
Ari franchement ca te va bien ce prix VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique version ! J'adore le design et les couleurs VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1001568715
BRAVO à tous ! VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Pour répondre aux remarques suite au "greek college", je dois avouer moi même que ça n'est pas exact : Harvard n'est bel et bien pas un greek college. Cependant, il faut bien avouer que nous ne traitons pas les maisons d'Harvard comme elles le sont réellement sur le forum pour pouvoir pimenter le jeu au sein des maisons. A Harvard IRL, la Cabot, Eliot etc. ne sont pas des maisons "confréries" mais plus des espèces de dortoirs, on effectue aucun bizutage pour y entrer et les maisons ne possèdent pas de caractéristiques comme celles sur ILH : ça reste un forum rpg, basé sur la réalité mais pas 100% réel VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 2474380249

Merci pour la réponse :o
J'comprends du coup pour le concept, j'suis d'accord que c'est pas 100% réaliste et tout VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 2321506494 mais je me demandais pourquoi pas "University housing, it's a rush" ou un truc comme ça parce que du coup quand je vois "greek" je pense tout de suite à Alpha Theta Gamma etc VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 1881463262 mais bon, ça c'est moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une très jolie version ! félicitations aux membres du mois (et merci de m'avoir nommé bizut on fire, ça me fait grave plaisir VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 152426858) et merci à anja & noora pour leur fabuleux job :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très belle nouvelle version VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 5 3850463188 bravo au staff, bonne retraite à Chloe et Pauline, et félicitations aux membres du mois. Puis surtout bon réveillon à tous. Soyez sages les jeunes !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)