Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 73 ❥ let's get the party started - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERSION 73 ❥ let's get the party started

+2
Ottis Heimann
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superbe, j'adore :heaart: bravo pour cette nouvelle version VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc je passe par là VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 387742012

alors alors par où commencer ? @Anja Eldjarn & @Noora Mohn même si je vais vous redire pour la énième fois ce qu'on se dit depuis quelques temps : je vous aime et vous avez tellement contribué au forum, vous êtes des rayons de soleil et ilh sera plus pareil sans vous. que de l'amour, rien que ne plus vous voir sur la PA ça me fend le cœur :dtalk: :heaart:

ensuiiiite, @Eliot Llewellyn je vais faire mon topo sur le design ici parce qu'à 3h du matin sur skype c'était pas dans mes capacités VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 1881463262 t'as refais ma vie avec ce header, Greek c'était toute ma vie je me saignais pour cette série VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 550846730 même si effectivement, harvard n'est pas un greek college, c'est un truc sur lequel on peut passer au dessus VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 3997999705 j'adore la PA, la météo surtout c'est le genre de détail qui change la donne je trouve, bref que du bon job babe :heaart:

bravo aux membres du mois qui le méritent amplement, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes recevoir ce titre, ça leur permet de se faire une place sur le forum je trouve plutôt que de revoir les même personnes sous des comptes différents, bref que du love sur vous aussi VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 3026748879

c'est tout pour moi par ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 3850463188
félicitations aux membres du mois hanwii
continuez ce beau travail les enfants :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je m'attendais pas à être dans les mdm c'est trop cool VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 1365124802
félicitations aux autres :heaart:
ensuite le design, j'aime de fou VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 1365124802 ça résume bien l'esprit de la rush week et le combo blanc / rouge c'est superbe Vic
bravo au staff pour cette maintenance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow! Le design est vraiment magnifique. VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le design ainsi que les couleurs VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 4205929361 mais par contre, je ne sais pas si mon écran est trop petit, mais c'est normal que je vois le menu presque au milieu du design ou presque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie version VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 2109348208

bravo à tous VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew si t’es sur téléphone moi aussi ça me fait ça, mais sur l’ordi c’est mieux VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Pourtant je suis l'ordinateur c'est ça le pire VERSION 73 ❥ let's get the party started  - Page 3 1881463262 et ça gâche une partie du design je trouve :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew ah zut :( c’est un petit écran?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)