Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre fortuite. (kally) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rencontre fortuite. (kally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, je n'arrive pas à comprendre comment il n'a pas pu prendre des nouvelles de Sally et de l'enfant qu'elle a porté. Putain, il change, il commence réellement à changer et je ne reconnais plus là le meilleur ami que j'ai eu ces dernières années. Alors ouais, pour le coup, je peux surtout comprendre le désarroi de Sally. OK, je ne dirai rien si c'est ce que tu veux. De toute façon, il a pris ces distances avec moi, surtout depuis qu'il sait que je suis avec Lily. Ouais, c'est louche tout ça, mais bon. Qu'est-ce-que je peux y faire ? Je m'excuse, je lui dis que je ne sais pas quoi dire avant de lui demander i elle va bien. Elle m'explique qu'elle n'a pas le choix par rapport à sa fille, qu'elle a du soutien. Tu peux aussi compter sur moi, d'accord ? Si tu as besoin de moi, tu n'hésites pas à m'appeler ou me SMS ! Que je lui dis, en la fixant droit dans les yeux pour lui montrer ma sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il lui dise, peut être que je le ferais si Aaric venait de lui même mais autrement il pourrait rester de son côté à faire sa vie comme il le faisait si bien jusqu'à présent, moi je n'avais aucun problème avec ma conscience et tout le reste, j'étais droite dans mes bottes et je n'avais plus besoin de sa gratitude ou autre. "Oui ce que je veux c'est faire ma vie sans lui." J'avais du soutien, je n'avais pas celui de mon ex mais celui des personnes vraiment proche de moi, ceux qui tenaient à moi et qui s'était pas foutu de ma gueule alors j'allais bien petit à petit et j'essayais de chasser ces horribles images du jour de mon agression de ma tête. "C'est gentil Kale, je ne sais pas comment tu peut être ami avec Aaric, il est du genre égoïste à ne penser qu'à lui et pas aux autres et toi tu es tout sauf ça." Il avait toujours été là pour Aaric, jusqu'à l'accompagner à Vegas quand à côté Aaric ne faisait rien pour lui et là il me proposait son aide alors qu'il me connaissait à peine au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est ce qu'elle veut, je ne vais pas aller à son encontre, non, je ne dirais rien et voilà tout. Ce n'est clairement pas à moi de tout dire ce genre de chose, surtout s'il s'en fiche. Après qu'elle m'ait raconté ce qui lui est arrivé, je lui fais comprendre que je suis là pour elle, que si elle a besoin de quelque chose, elle peut compter sur moi et voilà. J'ai toujours été comme ça, toujours dans la générosité. J'en sais rien, avec moi, il n'a jamais été comme ça. Ouais, il a toujours été là pour moi, toujours présent quand ça n'allait pas ou même quand ça allait. M'enfin, je finis la bière que je tiens à la main. Je vais te laisser, j'ai énormément de choses à faire encore... Hésite pas si ça ne va pas d'accord ? Que je lui dis, en déposant quelques billets pour payer ce que j'ai bu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)