Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre fortuite. (kally)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

rencontre fortuite. (kally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce tout nouveau début d'année deux mille dix huit, je ne déroge pas à ma règle en passant ce soir là au Lord Hobo. J'adore cet endroit, boire une bière seul et me retrouver un peu. Me poser des questions sur mon avenir, me poser des questions sur mes nouvelles résolutions 2018. Parce qu'il en faut bien, n'est-ce-pas ? Même si comme toutes les autres années, je sais que je n'en ferai aucune. Peut-être une : faire tomber Lily amoureuse de moi. Un objectif simple, mais pas forcément le plus facile. Enfin, je me suis posé à une table seule et sirote ma bière tout en tapotant sur mon cellulaire. Je suis sur Facebook à regarder des vidéos plutôt comique d'où le sourire sur mon visage depuis une bonne dizaine de minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je voulais penser à autre chose, j'avais besoin de me changer les idées et je venais souvent dans les bars ces derniers temps, boire un verre ou deux c'était ce qui me sortait la tête de l'eau, après mon agression Jamie m'avait beaucoup aider et la présence de ma fille était aussi bénéfique mais j'avais ce besoin de me retrouver seule parfois. J'arrivais alors ua bar pour commander un verre avant d'apercevoir Kale pas loin en regardant aux alentours, je payais ma commande, je remerciais le serveur et je m'approchais de Kale avant de lui dire. "Pas accrocher à ton boulet ce soir??" Il savait comme beaucoup de monde ce que je pensais de sa petite amie et si en plus je savais qu'elle ce foutait de la gueule de Kale en ne lui avouant pas avec baiser avec son meilleur ami et donc mon ex je la détesterais encore plus, si c'était possible de détester autant, je pris place à ses côtés avec un petit sourire. "Tu as passé de bonnes fêtes??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se changer les idées, rien de mieux qu'une bière donc. Et, c'est ce que je suis en train de boire alors que mon regard se lève sur une voix qui ne m'est pas du tout inconnue. Je vois donc Sally, l'ex-petite amie (fiancée, femme, peu importe) d'Aaric, mon meilleur ami. Sa remarque me fait doucement sourire, je sais qu'elle n'apprécie pas Lily et je n'y peux rien. Hum non, je ne suis pas obligé d'être tout le temps avec elle. J'ai ma liberté tout comme elle a la sienne. Nous ne sommes pas ce genre de couple à vérifier le téléphone de l'autre, à dicter la vie de l'autre. On vit comme on le veut, on ne se prend pas la tête et voilà. De toute façon, notre couple fonctionne très bien. Vas-y, assis toi. Que je lui dis, alors qu'elle s'assoit à côté de moi, me demandant si j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'années. Ouais, un beau Noël, un super nouvel an. Franchement, cool et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'Aaric c'était taper la nana de son meilleur ami et au final peut être que c'était bien comme ça, je le détestais bien assez comme ça et j'aurais peut être sur le coup de la colère fait du mal a Kale en lui révélant donc tant mieux, je faisais ma vie sans lui et j'allais de mieux en mieux grâce à Jamie et Alexys. "Oui je comprends qu'on est pas souvent l'envie de ce montrer à côté de ça.." C'était la dernière remarque que je ferais sur elle, même si je trouvais que Kale méritait mieux et que sa plus grosse connerie avait été de ce mettre avec elle, celle qui est capable de lui mentir en pleine figure je ne pouvais rien faire pour lui, il ce rendrait compte comme moi avec Aaric qu'il avait perdu du temps. Le voir me faisait plaisir au final, on avait jamais eu l'occasion de passer du temps ensemble mise à part par le biais de Aaric mais on pouvait toujours rattraper le temps perdu. je le remerciais quand il m'invitait à m'asseoir et très rapidement on parlait des fêtes, pas une période très facile pour moi. "Ouais, j'ai fais noël pour ma fille mais je n'étais pas très fête cet année." Je ne voulais et je ne pouvais pas parler de mon agression avec Kale, je ne voulais pas plomber l'ambiance et puis en parler c'était encore trop douloureux, c'est pas une chose qu'on assume facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève un sourcil, mais ne relève pas la remarque faite par Sally à propos de ma petite amie. Je n'ai clairement pas l'envie de me prendre la tête, de toute façon, elle ne changera pas d'avis sur elle. Pour moi, Lily est une femme absolument ravissante et parfaite. Elle ne me ferait jamais de mal, j'en suis certain. Je bois une gorgée de ma bière, lui racontant alors que j'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'années. D'ailleurs, Lily m'a fait un cadeau énorme avec ses billets d'avions pour la Nouvelle-Zélande. Je ne peux en être qu'heureux. Oh je vois, j'imagine... Je me dis que c'est par rapport à sa rupture, sans imaginer ce qui lui est arrivée le temps qu'elle soit partie ailleurs. Préférant changer de sujet rapidement pour ne pas la rendre triste. Et du coup... J'ai dit à Aaric pour le bébé. Bah, elle doit bien le savoir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait ce que je pensais de sa copine alors autant il ne pouvait pas être surprise de me voir parler d'elle comme ça et je serais plus qu'heureuse de savoir que j'avais raison en disant qu'elle était une mauvaise personne qui couchait avec n'importe qui, j'appelais ça boite à MST mais Kale méritait ma gentillesse et c'est pour lui que je ne disais rien que je contentait d'une remarque avant de passer à autre chose. Quand il me dit qu'il avait prévenu Aaric pour le bébé j'avais la preuve qu'il était encore plus un connard. "Ce qui me prouve que c'est un enculé puisque je n'ai eu aucune nouvelles jusqu'à maintenant." Je me pinçais les lèvres en regardant devant moi puisque la suite n'était pas très joyeuse. "Il n'y a plus de bébé de toute façon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais part du fait que j'ai dit à Aaric que je lui ai parlé par rapport au bébé qu'elle porte et je suis surpris par le fait qu'il ne l'ait pas du tout contacté. Non, rien du tout. A quoi bon le lui avoir dit s'il ne fait rien ? Il serait dans l'ignorance, ç'aurait été exactement pareil. Franchement, je n'arrive plus du tout à comprendre mon meilleur ami, il agit vraiment bizarrement. Comme à la soirée du nouvel an. Mouais. Finalement, le choc vient du fait que Sally a perdu le bébé. Écarquillant mes yeux au maximum du possible, bouche légèrement entrouverte. Pa... Pardon ? Comment ça elle a perdu le bébé ? Je me retrouve sur le cul, je comprends pourquoi maintenant elle n'a pas eu la tête à faire la fête. Je... Désolé, Sally. Il s'est passé quoi ? Je m'en veux, je pose ma main sur la sienne, la caressant à l'aide de mon pouce pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas en parler pourtant Kale était au courant que j'étais enceinte et vu que je ne l'étais plus fallait bien que je lui annonce que je ne l'étais plus, c'est fou même le propre père de mon enfant n'avait jamais prit de nouvelle de moi ou de cet enfant mais tant d'autre ce faisait plus de soucis que lui même. J'essayais de ne pas craquer parce que j'avais assez pleuré et j'en avais marre de pleurer, après avoir souffler un coup je gardais mon regard sur mon verre pour lui expliquer. "Pendant mon séjour au Brésil, je me suis fait vio... agressé par un homme dans la rue, je me suis défendue du coup j'ai pris des coups." Je n'arrivais pas à prononcé le mot violer et pourtant c'est bien ce qui m'était arriver. "Je t'en prie ne dit rien à Aaric, j'ai pas envie de le voir, ni lui parler." En sentant sa main sur la mienne et ses caresses venant de son pouce je posais mon regard sur nos mains et cela me faisait du bien ce genre de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je reste quand même sur le cul, je ne me suis pas attendu à ce qu'elle perde son bébé. Je m'excuses, lui demandant alors ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si elle veut m'en parler mais finalement, après avoir soufflé un coup, elle m'avoue tout. Je prends un air désolé, je ne sais pas du tout quoi lui dire alors qu'elle ajoute que je ne dois rien dire à Aaric. Sally... Tu ne peux pas me demander de lui cacher ça. Même si elle ne veut plus lui parler, même s'il n'a pris aucune nouvelle d'elle, nous ne pouvons pas lui cacher qu'elle a perdu son bébé, leur bébé. Je sais pas quoi te dire, tu... tu vas bien, Sally ? Je ne sais pas, je m'en veux, peut-être que j'aurai dû l'empêcher de partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été sa femme, j'avais été la seule femme qu'il avait autant aimé d'après lui et il n'avait prit aucune nouvelle, ni pour savoir comment j'allais après notre rupture, même en sachant que je partais, même en sachant que je portais son enfant, entre temps il y a eu noël et le jour de l'an et rien pas même un message de sa part alors bien sûr que je voulais lui cacher. "Il en a rien à foutre de ma gueule Kale, il s'est foutu de moi, il ne s'est mit avec moi que pour me baiser, c'était son enfant et il n'a jamais envoyé un seul sms, il s'en foutait. On a été marié mais pour lui cela ne voulait rien dire alors je ne le veux plus dans ma vie." J'étais sûre d'une chose je le détestais de m'avoir briser comme ça, je retenais tellement mes larmes parce que toutes ces choses qui s'était enchainé m'avait vraiment affecté même si j'essayais d'être forte. "Il y a rien à dire, je suis obligé d'aller mieux pour ma fille Kale, malheureusement je ne suis pas la seule à être passé par là et puis j'ai du soutien ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)