Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo Angermann+ Perfect illusion - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enzo Angermann+ Perfect illusion

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas J'ai tout de libre donc fait toi plaisir Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann est-ce que tu serais pour que l'on mélange amitié et ambiguïté ? Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont presque le même âge avec ma Sally :)
Je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Fais-moi part de ton idée, j'aime l'ambigüité Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 166564858

@Sally L-A. Mendoza avec plaisir Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann alooooors Meadow fait des photos de charme (donc nue, en lingerie, bref du sexy tout partout) pour subvenir à ses besoins. Enzo pourrait-il avoir déjà vue ma miss dans un magazine avant de la rencontrer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Ahah oui il aurait pu la voir, c'est possible en effet Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 152426858 il aurait du coups pu la complimenter sur ses photos tout ça ? Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 1881463262 Après je sais pas trop comment Meadow réagirait, je suppose qu'elle n'est pas complexée par son métier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un jeu de séduction. Sally jouerait l'inaccesible tout en le provoquant aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann justement oui j'avais dans l'idée qu'il la complimente et que ça devienne un peu un jeu entre eux, comme si Enzo était un peu "fan" surtout qu'effectivement elle n'est pas mais alors pas du tout complexée par son métier Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Ça me plaît carrément ton idée ! Ça va être marrant à jouer par RP ! hanwii D'ailleurs si t'as le temps d'en faire un du coups.. Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 166564858

@Meadow K. Rojas Oui on peut partir sur ça, ça a l'air bien comme lien Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre comme l'air :luv2:
par contre si tu pouvais nous commencer le rp cela m'arrangerait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas