Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo Angermann+ Perfect illusion - Page 2

Enzo Angermann+ Perfect illusion

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann une petite place pour moi ? Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ENZO ANGERMANN Effectivement l'amour c'est une chose trop compliqué pour lui. Il sort d'une histoire difficile. Comme Enzo est plus vieux il peu lui être de bon conseil.

Je vois bien leur relation très soudé comme des frères c'est un lien comme ça qui me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Bien sûr, tu as une idée ? hanwii

@Aaric Bushnell Enzo peut être de bon conseil pour Aaric même si lui passe son temps à coucher à droite et à gauche mais bon, il a pas un fond méchant au final Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 2474380249
Du coups ton idée me va totalement, si tu as le temps pour un RP, c'est quand tu veux ! Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Oui j'ai du temps mais si tu peux le commencé ça serait top.

On détermine a partir de quand leur amitié est née?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Pas de soucis j'te fais ça dans la journée, une fois que j'serais un peu plus réveillée Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 1881463262
Aaric est là depuis quand ? Enzo est arrivée il y a 7 ans déjà.. Si ça coïncide, Aaric aurait pu être la première personne qu'Enzo a rencontré et avec qui il a lié une amitié. Genre c'est lui qui lui a fait visiter la ville tout ça.. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Il vien d'où Enzo?

Aaric est la depuis 1 ans à peut près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Il vient d'Allemagne
Ah bah du coups c'est plutôt Enzo qu'aurait pu faire visiter la ville à Aaric dans ce cas, non? Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Oui c'est plus logique comme ça.
D'ailleurs Enzo il connait Rhéa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Non, il ne la connait pas Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 1616978029
Du coups je te tague dans le RP une fois que je l'ai fais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann je voulais d'abord savoir ce qu'il te restait comme liens de libres, vu que moi j'ai encore beaaaaucoup de places Enzo Angermann+  Perfect illusion - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)