Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 56
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as raison, accroche toi à ça. Au connard que t’as envie d’être.
Peut être qu’un jour tu te rendras compte que tu m’as perdue à cause de lui, ou peut être juste que t’en auras rien à battre.
Si tu le dis alors, on s’est trompé tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais...
J'suis d'accord, j'compte bien profiter de ce SB. Tu sais que mon meilleur pote a fait un threesome pendant un SB? BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 56 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t’as progressé quand ? Avec Iris ? À l’hotel en me tendant une carte que MOI j’ai écrite, en me faisant l’amour quand MOI je te l’ai demandé, ou en « m’emmenant «  au restau que J’AI trouvé quand toi t’as même pas été capable d’etre honnête ni même de t’excuser une seule putain de fois ?!
Que t’as jamais su me parler de ce que j’etais, tellement que j’ai pas su quoi répondre à ma meilleure amie l’autre soir, qu’elle en est arrivée à me faire douter de ce qu’on était parce que j’ai AUCUNE certitude. Aucun argument. Rien putain !

ouais, bonne nuit t’as raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... T’abandonne ce soir ?.. Ça y’est ?
C’est tes bras que je veux Basile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai peur de toi Basile.
De ce qu’on est quand on est tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah.... BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 56 3619069448 je dis ça je dis rien hein!

La croisière démarre demain apparement, mais euh j'te préviens tu risques de flipper en voyant ma tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'sais pas si je t'en avais parlé mais un de mes meilleurs potes, un Winthrop, Hae, s'est fait tabassé par des gars à la sortie d'un bar y'a environ trois semaines... j'les ai observé tout ce temps et hier j'suis passé à l'action
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j’aurais jamais mieux Basile ?
C’est tout ce que tu pourras m’offrir hein ?..
Je veux savoir, je veux comprendre ce que ça fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la taule, ce bon vieux souvenir.
Ouais... J'y allais pas pour gagner, j'y allais pour l'honneur. Tu me connais, on touche pas à mes proches sans avoir à faire à moi. Donc j'me suis fait salement défoncé parce qu'il étaient 5 (t'inquiète, ils sont bien défoncés aussi). Ils se sont fait arrêtés par les flics donc c'est réglé. Moi en revanche... j'me suis tapé deux coups de couteau dans le ventre. Ça me donnera un air badass au SB, c'pas grave!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah là je fais le malin mais... cette nuit j'ai vraiment cru que j'allais y passer. J'suis allé chez Dina, elle m'a fait des points de suture. J'ai pas voulu aller chez Serah ou chez Ziggy t'sais, j'me suis dis qu'elles paniqueraient et qu'elles m'emmèneraient à l'hosto... j'voulais pas y aller. Et j'faisais pas confiance en tes gros doigts, tu m'excuseras BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 56 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)