Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 55
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en branle de comment et où tu l’as prises Elliot.
T’as pas pensé à moi pendant tout le long et ok, on s’est dit des choses dans cet hôtel, au restau mais toutes ces choses moi, je les pensais déjà avant tout ça Basile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. La photo insta. Non mais il s'est rien passé je t'assure, on n'a pas couché ensemble. Réellement. Elle m'a demandé si je voulais bien passer la soirée avec elle, j'ai accepté, j'ai dormi chez elle mais y'a rien eu. J'pense qu'elle était triste et moi aussi, j'essaye de ne pas rester seul chez moi à me morfondre. On s'est juste tenu compagnie. C'est une amie, Basile. J'tiens à elle et depuis l'accident j'me sens responsable. Mais je sais qu'elle est à toi, et les potes avant les meufs. Donc t'inquiète, il s'est rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le correcteur automatique.
Bref, je nie rien moi, j’ai jamais rien nié entre nous.. T’as toujours su.
Même quand elles étaient pas dites, même quand j’ai oublié, j’ai couché avec personne moi. T’etais pas celui que j’attendais, non ? Tu te souviens ?.. Alors qu’est ce que ça peut te foutre avec qui je dors ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a eu de l'ambiguïté oui. Mais c'est fini j'te dis. Elle est amoureuse de toi, même si elle aimerait bien l'oublier. Comme j't'ai dit, j'tiens vraiment à elle dans le sens où j'me sens responsable d'elle. C'est tout. T'inquiète pas, j'compte pas te la voler, les relations c'est clairement pas mon truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’ai pas envie d’assumer ce que t’es même pas capable de prononcer Basile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me contenter de.. Rien ?
J’ai assez donnée et si t’es pas capable de me parler à moi, c’est que je suis comme toutes les autres avec qui tu te taisais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, crois moi qu'elle l'est. T'as juste trop peur pour voir la réalité en face, tu veux pas l'assumer parce que t'es pas prêt pour tout ce que ça implique. Et j'te comprends. Il se passera plus rien entre elle et moi, t'as ma parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aucun d’entre eux..
Moi je te parle, moi j’y arrive Basile..
Peut être que ouais, t’as raison. Je pourrais jamais te comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec idéal? Haha. Tellement idéal qu'elle est plus là.

J'sais pas vraiment si c'est demain ou samedi en fait BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 55 1616978029 bref reste disponible et j'te tiens au courant BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 55 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)