Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais agréable d'embrasser un autre homme, une fois par pur envie, il me plaisait alors forcément ce la ne pouvait que être agréable, je ne me forçais pas du tout. Nos langues avaient dansés ensemble avant qu'on ce retrouve à quitter le lieu pour rejoindre sa voiture, une laps de temps de route qui m'avait paru des heures puisque je brûlais d'impatience de retrouver ses lèvres. Très rapidement il m'ouvrait la porte de sa voiture pour qu'on pénètre dans son immeuble et qu'une tension sexuelle monte entre nous dans cet ascenseur. Je me laissais attirer par lui en allant récupérer sa langue durant notre baiser, mes mains glissaient contre sa nuque, son dos puis ses fesses que je malaxais avant qu'on ce retrouve dans son hall. Je le laissais tranquille le temps qu'il ouvre sa porte mais une fois fait je fus de nouveau contre lui et au diable le verre de vin sa serait pour plus tard là j'avais soif d'autre chose. "On garde le verre pour plus tard, je suis sûre qu'on aura très soif à ce moment là." Je frissonnais en sentant tout ses baisers dans ma nuque et sans perdre une seconde je lui fis tomber sa veste des épaules.
(Invité)