Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael (+) Histoire d'un soir. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mael (+) Histoire d'un soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais agréable d'embrasser un autre homme, une fois par pur envie, il me plaisait alors forcément ce la ne pouvait que être agréable, je ne me forçais pas du tout. Nos langues avaient dansés ensemble avant qu'on ce retrouve à quitter le lieu pour rejoindre sa voiture, une laps de temps de route qui m'avait paru des heures puisque je brûlais d'impatience de retrouver ses lèvres. Très rapidement il m'ouvrait la porte de sa voiture pour qu'on pénètre dans son immeuble et qu'une tension sexuelle monte entre nous dans cet ascenseur. Je me laissais attirer par lui en allant récupérer sa langue durant notre baiser, mes mains glissaient contre sa nuque, son dos puis ses fesses que je malaxais avant qu'on ce retrouve dans son hall. Je le laissais tranquille le temps qu'il ouvre sa porte mais une fois fait je fus de nouveau contre lui et au diable le verre de vin sa serait pour plus tard là j'avais soif d'autre chose. "On garde le verre pour plus tard, je suis sûre qu'on aura très soif à ce moment là." Je frissonnais en sentant tout ses baisers dans ma nuque et sans perdre une seconde je lui fis tomber sa veste des épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la garde contre moi pour dévorer son cou... elle et moi savons ce qui va se passer et visiblement nous en avons tous les deux très envie. Je lui propose un verre de vin mais elle refuse, ses mains me libèrent de ma veste, les miennes font tomber la sienne et viennent ensuite attraper son haut pour le lui retirer sans perdre une seconde. Mes lèvres embrassent son cou, ma langue le lèche sensuellement et bientôt mes dents viennent mordiller son oreille droite jusqu'à ce que je ne revienne prendre ses lèvres. Je l'embrasse langoureusement, je viens chercher sa langue de la mienne en l'attirant contre moi des mes mains sur ses hanches. Après quelques secondes, je me déplace pour emmener la belle brune jusqu'à l'imposant canapé d'angle qui trône au centre de la pièce, je la veux ici et maintenant, pas question d'aller jusqu'à ma chambre à l'étage.
Je la fais basculer sur le dos sur le canapé et je viens m'allonger sur elle, entre ses cuisses, je l'embrasse encore puis je redescends une seconde dans son cou avant de venir déposer mes lèvres sur le haut de sa poitrine découverte depuis quelques secondes. Je l'embrasse, mes doigts effleurent ses seins à travers le soutien gorge et finalement je reprends ma descente, ma langue laisse une trace dans son sillage entre ses seins puis sur son ventre et son nombril. J'arrive à la hauteur de son pantalon que je déboutonne avant de déposer mes lèvres sous le premier bouton en relevant les yeux vers la belle pour profiter de ses réactions et ainsi savoir ce qui li donne du plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle ne m'arrête pas et je poursuis donc ma descente vertigineuse jusqu'au son pantalon. Le premier bouton cède, mes lèvre se dépose juste au dessus de son sous vêtement puis un second et un troisième bouton, enfin je me redresse sur me genoux et je tire sur le pantalon pour le lui retirer et le jeter plus loin sur le sol. J'en profite pour défaire mon jean, dévoilant le haut de mon boxer blanc et je lui écarte les cuisses pour revenir déposer ma bouche sur son bas ventre. Je promène ma langue, je donne un petit coup de langue sur le tissu à la hauteur de son bouton de chair que je torturerai bientôt puis je remonte dans l'espace juste sous son ventre qui est, pour beaucoup de femmes, un endroit sensible à ce contact. Mes mains tiennent ses cuisses pendant ce temps, les maintiennent puis les caresses, les effleurent. Finalement ma bouche se déplace pour torturer l'intérieure de ses cuisses que je mordille et que je lèche, me déplaçant le long de sa jambe jusqu'à finalement l'embrasser dans l'aine. Le bout de ma langue glisse entre le haut de sa cuisse et l'une de ses grandes lèvres, c'est un endroit qui me plaît particulièrement mais évidemment ce que je préfère est juste à côté. De mon index et mon majeur droits, je viens tirer sa petite culotte pour dévoiler son sexe parfait et je ne perds pas une seconde avant de donner un coup de langue entre ses lèvres. Je la lèche de son vagin à son clitoris, mes lèvres se referment autour de son bouton que j'aspire pour la torturer tandis que mon pousse vient titiller l'entrée de son sexe pour la préparer tout en la faisant languir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité