Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael (+) Histoire d'un soir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mael (+) Histoire d'un soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin d'être seule, de boire un verre et oublier un peu tout ce qui s'était passer dans ma vie, j'avais eu une agression il y a quelques jours et je dormais chez Jamie en attendant mais j'avais besoin de me retrouver seule pour une fois, de ne pas être une maman ou une victime juste une femme. Arriver dans ce bar en question j'allais m'asseoir au comptoir pour commander un verre, il était tard et il y avait encore pas mal de monde en train de dessiner, de montrer leur talent d'artiste, ce n'était pas trop mon truc mais je n'avais que ça à regarder dans mon champ de vision. Poser sur mon haut tabouret je sirotais mon verre avant d'apercevoir un joli garçon en train de me sourire, les marques sur mon visage était légèrement parti et pour une fois on me regardait d'une façon charmeuse et non de pitié, je lui souriais alors en levant mon verre vers lui, comme pour trinquer avec lui mais de loin, c'était aussi peut être une invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne pour sortir ce soir, tant pis je sors de chez moi après m'être douché et avoir enfilé un simple jean et un t-shirt col en v. Je me dirige vers le centre ville, je choisis un bar déjà surpeuplé mais je m'accoude au bar et commande un verre de vin.Les minutes passent, je regarde le sport sur le grand écran situé sur le mur derrière le bar mas bientôt, mon attention est détournée de l'action du joueur vedette. Je pose les yeux de l'autre côté du bar et je vois une jeune femme, une jolie brune qui semble dans la même situation que moi. Je lui adresse un sourire et la belle répond rapidement en levant son verre, j'hésite quelques secondes mais finalement, qu'ais-je à perdre. Je me lève, je fais le tour du bar et me présente près de la jeune femme... de près elle est encore plus belle et je ne regrette pas mon initiative.

- Bonsoir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma démarche... est-ce que je peux vous offrir un verre?

Je prends place sur le tabouret à côté d'elle et boit la dernière gorgée de mon verre de vin rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas répondu aux avances d'un homme mais là tout de suite j'en avais besoin, j'avais envie de ressentir ce qu'on pouvait ressentir quand on plaisait à un homme et là je plaisais apparemment à cet homme puisqu'il venait très rapidement me rejoindre. D'un sourire je le regardais s'asseoir et je terminais le fond de mon verre pour le repousser vide contre le comptoir et répondre à cet homme. "Bonsoir, oui je viens de terminer le mien sa tombe plutôt bien." Je lui souriais et pour une fois je ne pensais à rien, je me laissais aller et c'était plutôt agréable de ne pas penser à ces faits et gestes. "Comment un homme comme vous peut être seul ce soir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends place à côté de la jolie brune, elle termine son verre alors je fais signe au barman afin qu'il la resserve et je redemande également un verre de vin rouge pour moi. Je profite du temps qu'il met à nous servir pour répondre à la question de la demoiselle.

- C'est au moins aussi surprenant qu'une femme comme vous soit seule un vendredi soir. Votre petit ami ne devrait pas vous abandonner toute une soirée, c'est donner de faux espoirs aux hommes comme moi.

Je lui adresse un sourire sincère et pas dénué de charme et nous recevons finalement nos verres. Je lui donne le sien puis je lève mon verre dans sa direction pour trinquer.

- Aux rencontres imprévues et... aux solitaires pas si solitaires du vendredi soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise de tomber sur un beau jeune homme comme lui mais c'était agréable puis il avait l'air de bonne compagnie, je le regardais alors qu'il demandait au serveur de nous servir a nouveau et je repris la parole pour lui répondre. "Le dernier en date était un enfoiré, je suis complètement célibataire et je dois dire que j'en suis plutôt contente vu l'agréable rencontre que je fais et sa serait mieux qu'on ce tutoie." Quand mon verre fut servit je le pris dans mes mains et d'un sourire je trinquais avec lui. "Je suis totalement d'accord rien à ajouter." Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une gorgée de ma boisson tout en le mangeant du regard.

Hj: désolé je répond de mon téléphonr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors à toi!

Elle m'explique que son dernier petit ami était un enfoiré et se réjouit d'être célibataire... je m'en réjouis également et je me décide à le lui dire... autant être cash.

- Je connais ca... si je peux me permettre, je suis ravi que toi et moi soyons célibataires ce soir...

Je bois à mon tour une ou deux gorgées de mon verre de vin, je ne quitte presque pas la jeune femme du regard, elle non plus comme je le constate et puis je me rends compte que je ne connais toujours pas son prénom.

- Ravi de faire ta connaissance.... moi c'est Maël.

Autour de nous, les gens parlaient désormais dans un brouhaha impressionnant m'obligeant à me rapprocher de la demoiselle pour me faire entendre. En cette fin de semaine les jeunes sortaient et buvaient, l'ambiance était bonne et tamisée probablement pour faciliter les confidences et les rapprochements.

- J'espère que je saurai remonter le niveau des mecs que tu as connu... je ne crois pas être un enfoiré... je ne crois pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dernière relation est la chose que je regrettais le plus ces derniers temps, Zoé n'avait pas besoin de ça et moi non plus et ce soir j'étais encore plus ravie d'être seule et de ne pas avoir à résister à un homme comme Maël, il ce présentait et mettre un prénom sur un visage c'était tellement mieux. "Je suis ravie aussi et moi c'est Sally, enchanté Maël." Je ne voulais plus de relation, plus maintenant j'étais trop brisée pour ça encore par contre je ne pouvais pas m'interdire d'avoir des relations d'un soir ou plus avec un homme qui me plaisait et Maël me plaisait, il me disait que ce n'était pas un enfoiré et cela ce voyait qu'il était loin d'être ce mec là. "Je te connais peut être pas mais j'ai l'impression oui que ce n'est pas ton genre.. et si ça peut te rassurer je ne suis pas une enfoiré." Je lâchais un rire ironique après sa petite réponse en buvant une autre gorgée de mon verre avant de me mordre la lèvre en remarquant la couleur de ses yeux qui me faisaient craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feeling passait bien entre nous et les minutes passèrent tandis que la conversation continuait sur tout et rien en enchaînant les verres. Au fil du temps, les regards se faisaient plus charmeurs et j'adorais la voir se mordre la lèvre, j'étais maintenant assez pompette pour oser être plus direct dans mes demandes. M'approchant une nouvelle fois de son oreille comme tout au long de la soirée, je lui glissai alors quelques mots en posant une main sur sa cuisse.

- J'ai pas envie de rentrer seul ce soir Sally... est-ce que tu voudrais venir prendre un dernier verre à la maison?

La proposition était claire, du moins selon moi, prendre un dernier verre était un peu la formule officielle pour inviter quelqu'un à la maison et passer la nuit avec... pourquoi pas en buvant un verre de vin évidemment. Sally était une jolie brune très séduisante que semblait avoir vécu des choses un peu particulières avec son ex au vu de ce qu'elle me racontait depuis maintenant près d'une heure et elle comme moi avions besoin de profiter simplement sans prise de tête. Avec mon air de séducteur charmeur, je viens déposer un baiser sur sa joue.

- Tu me plais beaucoup Sally...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois depuis ma rupture et mon agression qu'un homme reposait son regard de cette façon sur moi et ses mains sur moi et moi qui avait eu peur que cela ne passe pas au contraire je trouvais cela agréable, j'avais besoin que d'autre mains d'homme ce pose sur moi d'autre main que celui d'un connard alors forcément les mains de Maël serait parfaite, j'en avais aussi très envie je ne me servait pas de lui il me plaisait sincèrement. "J'accepte avec plaisir mais je ne promet pas que ce sera juste pour un verre." Je lui souriais en me mordant la lèvre et très rapidement je sentis son baiser sur ma joue puisqu'il était venu à mon oreille en me chuchotant ceci, je tournais la tête pour retrouver ses lèvres et je posais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, je posais ma main sur sa joue et j'allais même provoquer sa langue quelques secondes avant de reculer et dire contre ses lèvres. "Tu as ta réponse.. tu me plait aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris mais ravi, je réponds à son baiser en caressant sa langue de la mienne, ma main caresse sa cuisse en remontant un peu sans toutefois m'aventurer trop loin pour épargner les yeux autour de nous. Je quitta sa bouche et elle m'avoue que ca ne sera peut-être pas pour un verre, nous nous sommes compris. Je jette une poignée de dollars sur le comptoir et je prends la main de Sally pour l'emmener hors du bar. Je nous conduis jusqu'à ma voiture et je prends finalement la route jusqu'à mon appartement à quelques minutes à peine. Depuis mon engagement à Harvard comme enseignant mon train de vie avait évidemment changé et je vivais désormais dans un loft en duplex.

Je me gare devant l'immeuble et je fais le tour de la voiture pour ouvrir à Sally que j'emmène à l'ascenseur. Dans ce petit espace propice aux rapprochements, je m'approche d'elle justement pour venir reprendre ses lèvres mais un peu plus passionnément qu'avant. Mes mains se posent sur ses hanches pour l'attirer contre moi le temps que la cage métallique nous emmène jusqu'au dernier étage de l'immeuble. La sonnerie nous indique que les portes s'ouvrent, j'emmène Sally dans le couloir et jusqu'à ma porte que j'ouvre à la volée pour laisser entrer la belle avant de refermer derrière nous.

- Bienvenue chez moi... est-ce que tu voudrais un verre de vin?

Je m'approche à nouveau d'elle pour l'attraper par la taille et venir déposer ma bouche dans son cou à de multiples reprises... sexe et vin c'est une combinaison parfaite pour se détendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)