Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby, it's cold outiside + Jake - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Baby, it's cold outiside + Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Un vent d'espoir. C'est ce qui m'avait habité quand j'avais dit qu'on devrait reprendre, recommencer avec la nouvelle année. Quoi de mieux que les résolutions du nouvel an pour repartir du bon pied. J'y croyais vraiment. Mais Jake semblait voir les choses autrement. Il semblait plutôt ne plus savoir ce qu'il voulait. Il disait m'aimer. Ce n'était pas ça le problème. C'était plutôt l'avenir incertain qui l'attentait qui le faisait douter. Qu’arriverait-il quand il partirait? Comment est-ce que j'allais réagir? Je ne pouvais pas être certaine de ,a réaction. Avoir de la peine, évidemment. Avoir le coeur brisé, c'était certain. Mais je savais tout ça. Je connaissais la situation de Jake et les risques de la perdre plus vite qu'on ne le pense. Ce dernier semblait au plus bas moralement. Il ne se voyait que comme son médecin le disait, comme un patient qui n'attend plus que la fin. "Jake, t'es pas seulement quelqu'un a une maladie. Tu est un garçon super,
gentil, intelligent. Les gens t'apprécie pour ce que tu es.
" Personne n'était avec lui par pitié. "Je sais très bien que tu es malade et qu'il peut t'arriver quelque chose à tout moment. Je sais très bien qu'on peut pas parler d'enfant ou de mariage avant que tu ailles mieux. Et je savais tout ça avant qu'on commence à sortir ensemble. Je te demande pas de me marier et de me faire des enfants. Tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes et qu'on soit heureux ensemble." Et il ne fallait pas perdre espoir. Jake était toujours sur une liste d'attente pour une greffe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se sentait démuni face à Sofia. Son visage de poupée, ses joues roses et ses yeux pétillants, son sourire qui appelait le sourire de Jake et ses lèvres qui lui donnait envie de les dévorer sans s'arrêter. Elle était magique et il se sentait bien à ses côtés mais il doutait que ça dure. Il doutait aussi durer longtemps lui même. Jake soupira doucement et passa ses mains sur son visage. « Je ne voulais pas tomber amoureux de toi mais ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler. Je vais gâcher ta vie Sofia et ça, tu ne le comprends même pas... » Lorsque son cœur ne voudrait plus de lui et qu'il n'y aurait plus de greffe possible, le jeune homme ne laisserait que des gens en larmes derrière lui et ça, il ne pourrait rien y faire. Mais Sofia ne semblait pas saisir qu'il tentait de lui éviter ça. Oui, d'un point de vue extérieur, il passait pour un égoïste, un homme qui ne se préoccupait que de lui mais c'était une chose qu'il devait faire. Peu importe s'il passait pour une enfoiré, il devait le faire. Jake finit par se lever, prenant la main de Sofia pour le faire se lever aussi. Il glissa son bras autour de ses épaules. « On verra tout ça à la rentrer. Je ne veux pas gâcher tes fêtes... » Souffla le brun en reprenant la direction de la villa, sifflant son chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Je ne savais plus quoi penser. Est-ce qu'on devait continuer d'essayer? Est-ce qu'on devait arrêter tout ça? Même Jake n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait. Il disait m'aimer, être amoureux de moi. Une partie de moi se réjouissait à l'entendre dire ce qu'il ressentait pour moi. Mais ce qu'il disait par la suite m'empêchait de retrouver le sourire. Il allait gâcher ma vie. C'est ce qu'il pensait. C'est ce qu'il pensait pour tout le monde dans son entourage. Comment le convaincre du contraire alors qu'il avait cette idée bien ancrée dans sa tête. Il se faisait violence entre ses sentiments et ses peurs. Sentant sa main se glisser dans la mienne, je me leva à la suite de Jake et le suivit sous la petite neige qui tombait tout doucement alors qu'il voulait tout simplement passer à travers les fêtes sans trop se prendre la tête avec tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)